#Cockinasock: des pénis en chaussette pour lutter contre le cancer.

Publié par lericou06 le 04.04.2014
2 917 lectures

La dernière tendance sur Instagram et Twitter est # cockinasock, destiné à contribuer à la sensibilisation pour le cancer du testicule.

Comme son nom l'indique, les gars accrochent une chaussette de leurs enfers, mettre en ligne, et ajouter le hashtag dans l'espoir que quelqu'un sera inspiré à aller chez le médecin pour un examen.

La campagne a été inspirée par un projet similaire qui a déjà recueilli des millions de dollars pour la Colombie à but non lucratif recherche sur le cancer au Royaume-Uni en demandant aux femmes de publier des photos sans maquillage.

«Notre grand-père souffre de la prostate et le cancer du testicule maintenant. Nous voulons sensibiliser depuis cancers masculins ne soient pas parlé autant que des femmes», dit Siobhan Watton, qui travaille sur la campagne avec son cousin James Brown.

La famille tente d'obtenir plus de dons pour Cancer Research UK et aider à éduquer les hommes sur les risques.

Chez les hommes de moins de 40, le cancer du testicule est la forme la plus courante de la maladie.

Est-il efficace? C'est possible, mais il est difficile de dire combien de personnes seront effectivement attentifs au message.

Et l'objet NSFW a posé certains défis.

"Facebook a été un cauchemar», dit Watton.

"Ils continuent de retirer nos photos et fermer nos pages. Mais maintenant qu'ils ont vu comment il est arrivé massif, plus des images restent en place."

Continuer à faire défiler pour plus d'images.

Continuer à faire défiler pour plus d'images.

Continuer à faire défiler pour plus d'images.

Continuer à faire défiler pour plus d'images.

Les gars, Jamais Voulu mettre photo de juin nue sur Internet?Maintenant, il ya au Moins juin bonne raison.

Les gars, avez-vous pris un # CockInASock Selfie encore?(Peut-être NSFW?)

Limitrophe de NSFW, mais pour une bonne cause.

  • /

 

Enfin, il ya une raison socialement acceptable pour les hommes de prendre des photos de leur pénis et de les afficher à l'Internet: La dernière tendance sur Instagram et Twitter est # cockinasock, et il est destiné à sensibiliser les gens à un cancer des testicules. Comme son nom l'indique, les gars accrochent une chaussette de leurs enfers, mettre l'image en ligne, et ajouter le hashtag dans l'espoir que quelqu'un sera inspiré à aller chez le médecin pour un examen.

La campagne a été inspirée par un projet similaire qui a déjà recueilli des millions de dollars pour la Colombie à but non lucratif recherche sur le cancer au Royaume-Uni en demandant aux femmes de publier des photos sans maquillage.

"# Nomakeupselfie a fait prendre conscience de cancer du sein, et c'est juste une idée pour générer un peu d'exagération pour les gars», dit Siobhan Watton , qui travaille sur la campagne avec son cousin James Brown. «Notre grand-père souffre de la prostate et le cancer du testicule maintenant. Nous voulons sensibiliser depuis cancers masculins ne soient pas parlé autant que des femmes." La famille tente d'obtenir plus de dons pour Cancer Research UK et aider à éduquer les hommes sur les risques; chez les hommes de moins de 40, le cancer du testicule est la forme la plus courante de la maladie.

Est-il efficace? C'est possible, mais il est difficile de dire combien de personnes seront effectivement attentifs au message. Et l'objet presque NSFW a posé certains défis."Facebook a été un cauchemar», dit Watton. "Ils continuent de retirer nos photos et fermer nos pages. Mais maintenant qu'ils ont vu comment il est arrivé massif, plus des images restent en place."

Commentaires

Portrait de Muffin64

Uff en tout va ça donne chaud...préférence pour numéro 2 et binôme en 15 miam ;)

Portrait de Kalimurti

C'est avec ce genre de comportement que l'on se retrouve avec la bite qui sent les pieds ! Tongue Out

Portrait de Giancarlo

Il faut être tatoué pour participer ?

Ou bien les mecs tatoués sont-ils systématiquement plus narcissiques et fiers de leur corps, et donc plus susceptibles de poster des photos d'eux à poil ? (Pour certains, on va pas s'en plaindre, ceci dit...)