Conférence du 1er Décembre 2016

Publié par claudio le 26.12.2016
575 lectures

Foot in Mouth/ Sous réserve d'être CENSURER par notre cher Sophie, je vais essayé d'être "honnête" sur ce que j'ai écouté & entendu  le 1er Décembre 2016, lors d'une conférence par un Professeur de renon dans un hôpital Public a Paris:  

* Pour la petite anecdocte , ce discours je l'avais entendu en 1989, mais a l'envers, par un "maman" vivant a Genéve,  apprenant la Séropositivité de son fils, gay  au CHU de Dijon, ce même jour .

*Puis de rajouté, : " vous allez être les bouc émissaire, vous les gays".

Quelques années plus tard, j'entends dans cette Ampitéâtre, lors du 1er jour du dernier mois de l'année: 

 - CE SONT LES HOMOSEXUELS qui propagent le SIDA, voila ce que j'ai compris en conclusion.(ET cela même si les chercheurs dont le professeur ,  ne *comprennes pas le passage et la mutation qui y a eu du Virus  du **SINGE a l'HOMME en Afrique Subsaharienne, qui continu a se propager).

*le chainon manquant.

**la viande de SINGE est toujours consommer , par Tradition Culturel & misére, malgrés sont Interdiction.

- Cette conférence a commençé s'évérement par la photo d'un "homme" gay malade du SIDA, afin d'expliqué que la situation de 1983, été de retour en 2016 par des cas extrême de SIDA déclaré, suite et avec l'aflux des nouveaux patienst en provenance de Pays Riche d'Afrique et pays de l'Est pour certain, proche de la France,  , Homophobe, qui ne font aucune prévention, aucune information, aucun soins puisque le SIDA est la "maladie" des Blancs PD ; il y a plus qu 'URGENCE que les  politiques élus  assumes leurs responsabilités: La campagne VIH représentant des couples GAYS, en a été un exemple.....Catastrophique et Discriminatoire et *HOMOPHOBE; le professeur qui a dispensé la conférence, a largement contribué et participé a l'élaboration du contenu de l'affiche  avec madame la Ministre, M T, pour cette campagne....Bidon, qui pour moi, STIGMATSé clairement les LGBT [PD]. 

- y a t il des Médecins & Professeurs & Soignants au contact de patients , Homophobe ?

(- *quelques communes ont fait enlevé l'affichages du Ministére de la Santé, préventive & contre l'épidemie du  SIDA,  en toute impunité, gérer par le gourou de l'espace publicitaire, DecosTongue Out).

-Puis "il" vient a parlé de Gaitan DUGAS, "appelé" le patient zéro. : "Non ce n'est pas cette homosexuel qui a propogé le SIDA" , comme tout le monde médicale aimé le faire savoir et dire a notre société bien pensante et Homophobe". : Le regret qu'on nos Professeurs, Médecins et Chercheurs ont depuis, me laisse une tristesse, en pensant a ce "mec" qui durant toute sa maudit vie, a été montré du doigt par ces enfoirés! 

-Puis vient dans un discours "édulcoré" la Vérité sur le virus du SIDA de sa provenance, surgi  d'Afrique a l'Amérique du Nord, ou le virus c'est le plus développé a transité par Haîti.

. en chiffre cela donne : 58% chez les Hétéros , 42% chez les autres discriminés .

- Vu les temps difficile qui NOUS, lgbt , nous attendent, Réveillons Nous, car maintenant c'est pour la VIE.Money Mouth

- @ l'année prochaine de Décembre 2017 pour la Conférence de désinformation!Cry

C