Contamination Vih après fellation avec aphte ?

Publié par Kwikk le 20.10.2017
4 058 lectures

Bonjour 

J'ai 19 ans 

J'ai eu ma 3eme expérience avec un mec aujourd'hui 

Je l'ai suce et il m'a suce aussi 

J'ai peur qu'il m'ait collé le Vih parce que j'avais une apthe pendant la fellation, je précise qu'elle ne saignait pas du tout et que je l'ai depuis plusieurs jours, elle est aujourd'hui fermé et blanche. Je n'ai pas avale son sperme, mais j'ai eu du liquide preseminale dans sa bouche. 

Ce qui m'inquiète beaucoup c'est que je Me suis rendu compte apres qu'il avait des boutons violets sur le haut du torse et le dos, et un bleu sur la cuisse.

Je lui ai renvoyé un message apres pour lui demander ce que c'était, ce qui me semble être les signe du  sida. Il m'a dit qu'il avait toujours eu ca et que c'était parce que il s'était rasé le torse quand il etait jeune et que sa peau marquait beaucoup. Il m'a assuré qu'il etait séropositif et qu'il avait fait un test en septembre. Il m'a même envoyé une photo  de son bilan où on voit bien qu'il est effectivement négatif au vih1 et 2 avec son nom dessus. 

Mais je suis pas rassuré. Je me sens bien actuellement mais je sais pas si j'ai quelque chose ou pas . J'ai quelques questions :

1) est ce que les symptômes que j'ai décrit confirment ils qu'il est contaminé ?

2) si c'est le cas, y'a til un risque que j'ai été contaminé suite à la fellation sachant qu'il n'y avait pas de saignement ?

3) à quel moment fois je faire mon despistage? Dans 3 mois ?

4) vais je remarquer dès changements de mon état de santé dans les semaines qui suivent? 

Je vous remercie d'avance

Commentaires

Portrait de Exit

Si à chaque fois que tu tripottes un mec tu viens faire un rapport en te demandant si tu n'as pas le vih, tu risques de ne plus dormir ! Donc autant t'abstenir jusqu'à tes 99 ans !

Sérieusement en tant que jeune gay qui ne pense qu'à baiser, normal à 19 ans, tu as une chance sur 4 de devenir séropo un jour, en tant qu'actif tu as peut être une chance sur 10. Pour les fellations, c'est une chance sur 100. En faite c'est 1 chance sur x que tu choppes le vih ou n'importe quel autre ist, car il n'ya pas que le vih, mais l'hépatithe C, la gonorhée, la chlamydia, la syphillis, les morpions, la galle, les papillomavirus etc...

Donc en tant que gay, fait un test complet pour te rassurer 2 à 4 fois par an selon tes prises de risques. En attendant vis ta vie sexuelle (à moins de devenir chaste) tout en essayant de te protéger un max pour limiter toutes les IST. Après si ça devait arriver, ce n'est plus si catastrophique qu'avant, tu en survivras, tu pourras peut être même devenir vieux. 

A plus... 

Portrait de Rimbaud

(tu as oublié de lui parler de l'allègement (private joke))

Portrait de Exit

Oui faut alléger la Prep Sealed !