Je ne sais vraiment pas quoi dire ( VIH or Not )

Publié par Malema le 01.06.2017
1 567 lectures

je me fait fort d'avoir toujours un avis sur tout.

biensur cela agaces l'ensemble de mes amis, ou proches.

mais aujourd'hui je ne comprend plus rien.

ma femme enceinte de mon deuxieme enfant et comprenant que la belle vie c'est fini, j'ai craqué pour un fantasme que je n'avait jamais fait, l'amour avec un transexuelle ( bresiliens. ) j'ai donc pris rendez vous samedi.

seulement voila. la capote a craque deux fois lorsqu'il ( elle ) me penetrez....

j'ai paniqué sur le coup mais elle ma dit "non t'inquiete pas j'ai fait test"

bien entendu je ne la crois pas.

j'ai peur, soyons honnete... j'ai peur, mais peur... vous n'avez pas idées... ( ou justement VOUS peut etre... )

biensur hors de question de contaminé ma femme donc pas de sexe ( etant enceinte cela ne posera pas trop de probleme ) mais je ne veut pas lui dire. ( je perdrais mon couple, ce qui en dehors de cette incartade et ce qui compte le plus a mes yeux )

j'ai 29 ans... et j'ai pleuré pour la premiere fois depuis bien longtemps....

j'ai conscience d'etre un pleurnicheur face a certains d'entre vous qui vivait avec...

depuis 5 jours je suis dans tout mes etats... et ce matin comble de tout me voila avec un mal de gorge ( leger mais il est la et cet un symptome )

j'irais faire un test des la deuxieme semaine et biensur j'y retournerais ensuite.

je ne vous demande pas de me parlé chiffre j'ai deja vue les chiffres... 

je voudrais juste pouvoir parler avec vous.

pouvoir ecrire

j'ai un enfant de 1 an tellement souriant... depuis 5 jours je passe mes journées avec lui... jamais je n'est etait si proche si aimant...

j'imagine qu'il s'agit de mes derniers jours avec... car nulle doute qu'elle partiras quand je lui anoncerais ( et elle aura bien raison !!! j'ai etait un connard imbus de ma personne pendant presque toute ma vie, imaginez docteur house sans talent medicale, mais depuis 2 jours me voila detruit sur place de peur d'avoir detruit ma famille... ma vie putain !!! ) 

suis je le seul ?

suis je si seul...

Merci de m'avoir lut.

Même en vous moquant même en me jugeant... parce que là, seul devant mon ordinateur, la seul chose qui m'habite c'est la mort....  "la mort comme hypothèse de survie"

Commentaires

Portrait de jean-rene

Je comprends ta crainte Malema.

Il me semble que le mieux que tu aies à faire actuellement en attendant le résultat du test, c'est de continuer à être "proche et aimant" à l'égard de ton enfant de 1 an.

Je pense que, dans l'éventualité où tu te retrouverais séropositif au VIH, ta femme saura prendre en compte l'intérêt pour ton enfant, d'avoir, auprès de lui, un père aimant.

Portrait de Exit

Il existe le traitement d'urgence, qui veut dire qu'après votre prise de risque il fallait aller en urgence à l'hôpital et vous auriez pu prendre le traitement je crois pendant 3 mois, ceci aurait pu tuer définitivement le vih si vous avez été infecté. Mais ce traitement est à prendre dans les 48 heures après la prise de risque et si je comprends bien votre histoire ça fait déjà 5 jours et c'est déjà trop tard car le virus a déjà construit ses réservoirs.... Mais renseignés vous quand même à l'hôpital pour être sûre.

Portrait de Câlin77

Fantasme ou pas la peur n'évite pas le danger Tongue Out

Portrait de jean-rene

Faux, Câlin, tu confonds fidélité affective et fidélité sexuelle.

On peut être sexuellement infidèle, tout en étant affectivement fidèle, c'est à dire en continuant à aimer profondément la personne avec laquelle on a choisi de vivre.

Portrait de Câlin77

jean-rene wrote:

Faux, Câlin, tu confonds fidélité affective et fidélité sexuelle.

On peut être sexuellement infidèle, tout en étant affectivement fidèle, c'est à dire en continuant à aimer profondément la personne avec laquelle on a choisi de vivre.

apres ils faut arete de se plindre si ils ya des maladie incurable Tongue Out

 apres vive l'amour mes se vide lec couille juste par fantame je trouve sa bof donc quand on aime on trompe pas c'est tout pour le moment se ce bon dimanche a tous je file profite du soleil Tongue Out

Portrait de jean-rene

"Quand on aime, on trompe pas" !

C'est parce qu'on est Dimanche, Câlin, que tu nous fais la morale comme un curé ?

Portrait de Big Bad Badaboum

.. chacun a sa conception d'une relation de couple, et surtout, personne n'est en droit et ne  doit venir ici "juger l'autre"!..

.. De plus, Câlin, cette réflexion " faut arrêter de se plaindre s'il y a des maladies incurables" est déplacée !

Cela laisse à penser  que toute maladie incurable est contractée sexuellement, si on suit ton raisonnement..

Le cancer, l'asthme, le diabète, le rhume (et oui !) sont aussi des maladies incurables, parmi une liste bien plus longue..

Pour revenir au post initial, Malena, il est logique que tu sois inquiet et stressé, suite à ta prise de risque, mais rien ne peut faire dire avec certitude que tu as été contaminé (un mal de gorge n'est pas forcément un symptome d'une contamination au VIH).

Il va te falloir être patient dans l'attente du résultat de tes tests, et, si possible, rester au maximum optimiste , car nombreux peuvent être aussi les symptomes liés à l'angoisse et au stress (que l'on peut donc croire liés au VIH).

Cyril

Portrait de CatLover

Je viens de tout lire en entier.

Déjà, tu n'es pas un connard. Certes tu es aller voir ailleurs pour réaliser un fantasme. Ta compagne ne se doute de rien c'est vrai mais tu n'es pas le seul à vouloir découvrir de nouvelles choses, jamais tu n'as penser à mal. 

Après chacun est libre d'avoir un avis différent sur sa conception du couple et personne n'a à te juger.

Ensuite je comprends ton inquiétude. Moi aussi j'ai eu un rapport sexuel avec un homme et tout comme toi, le préservatif à craquer. Sauf que nous nous en sommes apercu à la fin. Je m'étais bien évidément inquiété mais il me rassura du mieux qu'il le pouvait. 3 semaines plus tard, je sentis un ganglion au niveau du cou, ce mois d'octobre 2014. Inquiétude, panique... je me met à perdre l'apétit et vient m'inscrire sur ce site. Là j'ai eu affaires à des personnes qui ont pu me rassurer et je compris enfin que j'avais peut-être peur pour pas grand chose....

Il m'a fallut du temps mais j'ai finis par faire le test. Résultat négatif. Comme quoi...

Ensuite il faut que tu te dise que la primo-infection auVIH ne se manifeste qu'au bout de la 2ème semaine après l'infection et ce, jusqu'à la 6ème semaine.  En général les symptomes ressemblent à une grosse gripe avec un (ou des) ganglions à l'aine bien souvent et cela dure quelques jours. Ce sont les symptomes qui peuvent alerter.

Tout cela pour te dire que rapport sexuel avec une transexuelle ou non, tu l'aurais probablement eu ce mal de gorge ;-)

Bref, j'espère que ça va aller. Je serais toi, j'éviterais de tout raconter à ta femme. Attends 6 semaines avant de faire le test... Et si tu ressors négatif, tu ne seras pas obliger de le lui dire. A toi de voir....

Je sais que ce n'est pas simple.... 

ps: Je constate une fois de plus à quel point le public est très mal renseigné puisque tu n'as pas pris connaissance du traitement à prendre sous 48h afin de réduire les risques de contaminations à zéro.

 Ce n'est pas toi que je blame mais les responsables qui sont derrière tout cela. Mais bref...