L'envie

Publié par vetea75 le 24.05.2009
653 lectures

Samedi 23 mai 2009 :

Déjà 8h, vivement demain pour faire une grasse matinée.

Comme d'hab, je me lève de plus en plus difficilement, douche café et boulot, me voilà parti pour une journée ordinaire.

Vers 11h, alors que je suis dans mon bureau, je suis preis une fois de plus d'une grande angoisse : maux de ventre, nausée ... je decide de rentrer chez moi 30 minutes pour me calmer.

Sur le chemin de la maison, la nausée me passe. Et finalement plus aucun maux de ventre arrivé chez moi, je suis même presque bien, pour dire...

Je commence à me demander si mon metal ne me joue par des tours, je décide quand même  de prendre un cachet pour l'anxiété, au cas où je refait une crise.

L'appétit est là aussi, j'en profite pour déjeuner léger chez mon japonais préféré.

L'aprés midi va se passer bien, mon angoisse à un peu disparu, je me sens plus à l'aise.

Vers 16h, un ami passe me voir au shop, il n'est pas au courant pour ma séroposivité.

Il a 19 ans, un gentil garçon , il m'adore.

Il me trouve un peu grossi... mais n'hésites pas à me prendre dans ses bras, me serrer, m'embrasser, j'en suis tout exciter mais passer à l'acte m'est completement impossible, il faut me laisser du temps, je dois réapprendre à gérer ma vie sexuelle, faire attention, avoir confiance en moi. J'aimerai tant lui dire que j'ai envie de lui, finir au lit, passer un moment torride mais je ne suis pas pret... le temps fera son travail, je vais y arriver.

Cricri veut diner avec moi ce soir, de toute façon je ne voulais rester seul chez moi.

Vers 18h, je rentre comme d'hab mais au lieu de m'allonger devant la télé, je suis pris d'une envie de ménage ... oui j'ai envie de aire ce putain de ménage que je n'arrivait plus à faire depuis 15 jours et me voilà parti dans les chiffons, les sprays et les produits pour sol... 2 h de ménage du sol au plafond, j'en crois pas moi  même.....

Déjà  20h, je me prépare pour mon diner et pars rejoindre Cricri.

"Devine !!! j'ai enfin eu l'envie de faire mon ménage, je suis trop content "  " et bien tu vois, ça commence à aller mieux, je te l'avais dit, on est tous passé par là "

Nous voiçi installés en terrasse, on parle, on rit, on se vanne, on parle moins de mes problèmes.... une soirée comme je les aimais tant dans le passé....de  15 jours.

On finira la soirée dans un bistrot de mon quartier devant un coca.

Il veut aller ramer demain avec son mec au bois de Vincennes mais moi j'ai pas envie.

Déjà 1h du mat, finalement à part ma crise d'angoisse du matin, l'apres midi et la soirée auront été agréable, le moral en hausse, pourvu que ça dure.

Je finis par m'installer devant Ruquier, le sommeil pointe son nez... 2h30 !

C'est pas grave, demain je dors jusqu'à midi