La fin de l'été

Publié par Koros le 29.08.2014
1 459 lectures

          L'été touche à sa fin et il va falloir reprendre les habitudes du train train quotidien.

          J'ai pas mal profité de la piscine et du jardin. L'été n'a pas été extra pour beaucoup, ici nous n'avons pas trop eu à nous plaindre. Je me suis pas mal promené à droite et à gauche, seul, avec des amis ou en famille. L'été c'est l'occasion de retrouver tout ce petit monde car je suis beaucoup moins sollicité par mon agenda sportifs. J'ai fait quelques randos, notamment le GR85. Je suis également allé un peu à l'océan, à Hendaye, lieu que j'affectionne particulièrement.

          Il y a eu pas mal de plancha avec ma famille, des moments que j'apprécie vraiment car c'est l'occasion de se retrouver en toute quiètude, dans le jardin, et de profiter des petits neveux et nièces.

                           

          Ce n'est pas parce que c'est les vacances que je dois pour autant relâcher les entrainements. Mon centre est fermé mais je continue malgré tout à courir mes 10 km journaliers près de chez moi car il me faut garder le cap. Je reprends le chemin de la piste d'athlétisme le 1er septembre et c'est là que les choses sérieuses vont commencer puisque je vais courir pas moins de 2 marathons et un semi et 2 courses de 10 km en deux mois. Le 26 octobre sonnera la fin de ma saison et un repos bien mérité.

                           

Commentaires

Portrait de koala

Coucou,

L'été te réussit,tu es de plus en plus beau.

Amicalement

Max

Portrait de tessanne13

Hello young man, heureuse d avoir de tes nouvelles, je suis heureuse pou toi, je vais très mal et suis dans une optique de mort, j ai decide de tout arreté cel a commence avec la nourrture,  dansmaintenant je vais stopper medoc, dans une autre vie peut etre, je te rencontrerain prends soins de toi mon ami