L’ART D’ÊTRE À POIL TOUT EN RESTANT HABILLÉ

Publié par lericou06 le 09.06.2014
2 151 lectures

hairwear5 clichés dans la galerie: cliquez sur l'image pour avancer

Lancé par le coiffeur et styliste berlinois Michael Käpernick, le «hairwear» ouvre de nouvelles perspectives velues à la mode estivale.

  • epilation-pour-homme

Je sais pas si vous avez remarqué, mais on suffoque, ces jours-ci. Même le coton du marcel est insupportable. Un conseil: essayez le «hairwear». La collection conçue par le coiffeur berlinois Michael Käpernick, et photographiée par Hermano Silva comprend de délicats t-shirts ou débardeurs garnis de poils – de provenance inconnue, et c’est mieux comme ça. Ils transforment notre mignon modèle en un redoutable bear. On se prend à rêver de déclinaisons en maillot de bain ou en soutien-gorge. Reste une condition: être imberbe, faute de quoi on obtiendra un ton sur ton du plus mauvais effet.

» Voir la galerie.

Manifestement, le poil est tendance cet été. Comme le rappelleQueerty.com, un collectif de styliste vient de lancer un élégant manteau en poils humain. La création a été réalisée au prix de 200 heures de travail. Une protestation contre la dictature des torses rasés et autres modes «émasculatrices», selon le commanditaire, l’entreprise Wing Co. La pièce était vendue la bagatelle de 3500 francs (2900 euros).

Commentaires

Portrait de cyril13

...et depuis un bail !

.. alors que je ne mets pas "un pied dans la mode, ça porte malheur !" (Desproges)

Le "poil" dans la main, je le porte depuis mon adolescence !  Wink

Puis-je demander une compensation pour "plagiat" ?...

Bon, allez, Tout le Monde à Poil !  ... et ...

Bonne journée !