le mobile de la Crise: Le choix de la Défaite!

Publié par rudy84 le 09.06.2009
440 lectures

Comment l'Histoire de la crise des années 30 nous éclaire sur la crise d'aujourd'hui?

Peut on croire sincèrement que la crise est une fatalité lié à la faillite d'un système et pas de la responsabilité des gens d'en haut qui commandent qu'elle se produisit ?

Le vote NON du peuple de mai 2005 n'est-il pas confisqué et puni par ceux d'en haut qui veulent mater la démocratie par la crise?

Ces questions relèvent de l'Histoire civique et non pas d'une prétendue pédagogie de la censure orchestrée pour nous convaincre le soir du 29 mai 2005, que les français étaient des crétins, voir stupides, qui n'avaient rien compris de l'esprit européen. Esprit européen dont il est démontré qu'il n'existe pas. Cela vous choque, c'est que pas une minute on ne vous explique dans la presse, les médias, on vous parle mondialisation et d'europe, comme dans les années 30! Fameuses années où l'on expliquait à nos anciens que plus jamais ils ne trouveraient de travail fixe, déjà!

Comme vous avez l'esprit critique, voir une autre façon de vouloir comprendre, je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien suivant, la conférence de la sulfureuse et pugnace Annie Lacroix-Riz, historienne de haut vol qui aborde sans tabou ces vérités qui nous dérangent!

 

 http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+choix+de+la+d%C3%A9faite/video/x5njza_le-choix-de-la-defaite-annie-lacroi_news