Le mois de mai, le mois de la masturbation selon les américains

Publié par lericou06 le 23.05.2014
1 347 lectures

C'est depuis 1995, que les américains ont décrété que le mois de mai était celui de l'onanisme (plus communément appelé masturbation ou encore branlette). Caressez-vous donc ne faites pas les prudes ? En mai fait ce qu'il te plait !Mois de mai, mois de la branlette !

Le mois de mai est, oui selon les américains, le mois de la musculation des bras. A l'initiative de ce phénomène, la société de sex toys Good Vibrations en soutien à une ex conseillère sur la santé, nommé par le président qui fut licencié pour ces propos lors d'un discours à L'Onusidaen déclarant que la masturbation pourrait être un enseignement prodigué à l'école, scandale qui ne l'a pas raté. Cet événement est aussi le théâtre de concours avec notamment des records ainsi que d’œuvre de charité au profit de la recherche sur le VIH. Pour illustrer ces propos nous pouvons citer le record du monde de masturbation Masanobu Sato, qui s'est astiqué pendant 9h et 58 min. Cette performance, indique le jeune homme nécessite beaucoup de travail et d’entraînement. Ce mois de la masturbation est une des innombrables idées farfelues que les anglo-saxons adulent, à l'image de la volonté de certaines personnes prête à faire l'amour à un robot au Royaume-Uni.

Sexe, masturbation, fille, mec, mais, américainsMasanobu Sato, recordman en masturbation

Des Masturbathons sont donc organiser presque chaque année, ou des centaines de personnes, femmes et hommes tentent de surpasser des records déjà détenues jugeant surtout l'endurance. L'ambiance serait la suivante selon un reportage du San Francisco Weekly en 2010, des personnes de tous ages s'allongent sur des tapis distancés de manière convenable les unes des autres et se tripotent seul paisiblement. Si ce mois de mai (pas reconnu officiellement) est le mois de la masturbation pour les américains, il l'est aussi pour les anglo saxons qui ont adopté cette idée. Néanmoins, questions sexes les anglo-saxons ne sont pas les seuls à faire l'actu puisque les français et notamment nos joueurs de foot seront soulagés de savoir qu'au mondial, ils auront le droit à leur dose de sexe. Reste à savoir s'ils ne seront pas obligés de pratiquer l'onanisme !