Marche sur la lune? une arnaque de plus?

Publié par rudy84 le 26.06.2009
2 366 lectures

Comme beaucoup, emporté par le vertige du possible, j'ai cru à la conquête de la lune.

Néanmoins, comme d'autres conquêtes plus terrestres, à des fins officiellement humanitaires, les USA ont bombardé 23 pays après 1945 (source journaliste Michel Collon). Des astro physiciens chercheurs indépendants démontrent qu'avec les moyens de l'époque, voir même de nos jours, cette épopée prétendue demanderait des moyens importants de protections, hors de la ceinture magnétique qui protège la terre des irradiations solaires, et de la radioactivité. Une station orbitale protégée par cette ceinture est possible mais au-delà, les engins devraient avoir minimum 2 mètres de plomb pour se protéger et encore pas de tout.

Des photographes experts sur un examen scientifique des ombres, et de la luminosité ont rendu un rapport sans appel. Effets de remplissage et lumières artificielles, ils concluent à des photos manipulées! Je crois qu'on peut objectivement se poser la question, dans ce siècle de l'arnaque de masse, et des médias-mensonges!

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marche+lune/video/x6yf44_lhistoire-de-la-lune-goko-tv-realit_shortfilms

Commentaires

Portrait de romainparis

Et à quoi ont servi les énormes budgets des missions Apollon de la nasa ?

Attention, à force de voir des complots de partout on finit par ne pas voir les veritables escroqueries médiatiques.... et justement, si c'était fait pour...

Portrait de rudy84

Une excellente historienne disait "Il y a théorie du complot quand il y a complot!", donc tu poses les bonnes questions!

Néanmoins, il n'en reste pas moins que ceux des puissants qui détiennent la finance et les médias ont largement les possibilités d'influencer l'opinion publique. Nous en avons eu un exemple avec les prétendues armes de destruction massive entrainant des nations dans la guerre, alors que l'opinion publique n'y était pas favorable. Croire que nos médias télévisions/presses sont libres de toutes influences est une vue de l'esprit.

L'esprit critique se forge sur la possibilité au peuple de disposer des éléments d'information qui permettent un réel débat contradictoire. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, on ne peut que le déplorer. Pour ton info personnel des journalistes indépendants ont crée investig'action www.michelcollon.info

Enfin, il est reconnu par des spécialistes, journalistes, chercheurs, que la zone 51 a bénéficié de sommes colossales à la même époque!