Blog de serge

mensonge

Par serge
Publié le 25 Décembre 2011, 22:05:28 dans le Blog de serge
A -
A +
L homme qui a pus guerrir les gens du vih Mirko Beljanski ,le scientifique qui a guerri Francois Mitterand de son cancer pendant 15 ans s est fait arrete comme le plus grand des criminrls car il aidait les gens . Les compagnies pharmaceutiques se sont bien entendus organise a lui faire un proces et le tuer psycologicement car leur intersts se croisaient, ses problemes ont commances quand a l institut pasteur il avait contre dit la recherche duu directeur et nobel a cette epoque a l institut. Les contredictions de Beljanski se sont demontres vraies. Ce Serbe qui a eu impeu le meme sort que le savent Serbe Nikola Tesla qui avait invente que l electricite se transporte par antenes en non par cables ,l industrie du cable a mis feu dans son laboratoire a Nex York et a brule tous ces travaux. Si tous les seropositives pouvaient s organiser en sachant qu il y en a plus de 100 OOO en France et faire une manifestation mais une manifestation pendant des jours tout avancerait plus vite. Les scietifiques sont corrompus par les industries pharmaceutiques pour vendre de plus en plus de medicament pour le vih qui leur remporte des milliards ,sachant aussi que l indusrie pharmaceutique est l une des plus grandes mafia actuellement au monde. QUAND ALLONS NOUS REVEILLER UNE FOIS POUR DE BON!!!!!!

Commentaires

Portrait de Ginko

je t'invite à aller jeter un oeil sur ce dossier : 

http://www.lexpress.fr/informations/les-apprentis-sorciers-du-sida_595717.html 

Sinon, et même si sur le papier le RLB (remède leucocytaire Beljanski)  fonctionne théoriquement comme booster de production de leucocytes, son action pour protéger les CD4 et empecher l'action du virus n'est pas démontré face à un placebo.

il faut surtout faire attention à ce qu'on peut trouver un peu partout dans les médias, que ce soit contre l'industrie pharmaceutique, les divers charlatants qui affirment pouvoir soigner telle ou telle maladie.

Heureusement tous les scientifiques ne sont pas corrompus, et il ne faut pas oublier que dans certains pays (comme le Brésil), l'état a casser les brevets afin de faire fabriquer des médicaments génériques pour sa population.

Réveillons nous, peut etre, mais ça n'empêche pas de réfléchir aussi  ... et de chercher les bonnes informations.

Amicalement,

Ginko 

Portrait de frabro

du décès de M Beljansky en 1998...après une longue vie d'escroc qui a permis à des milliers de malades de mourir quand même, mais de mourir pauvres.

Portrait de serge

je ne sais pas pourquoi ils laissent rentrer les esceocs a l institut pasteeur, bref je ne parle pas que pour lui mais la sciencr c est comme dans la mode si tu ne suis pas les autres tu es rejetes. Qui va me faire crioire que lorsqu ils ont fabriques les molecules pour le vih, ils ne savaient pas qu ils se logaient dans les macrophages. Ce sonrt des histoires pour enfant. Tant que les gens ne se soulevront pas il n y aura pas beaucoup de progres . L etet prefere financer les decouvertes de nouvelles planetes et d extraterrestre QUI N EXISTENT PAS.
Portrait de Ginko

Je n'ai pas l'habitude de me réjouir du départ des gens ... mais là ... un peu quand même ...
Portrait de frabro

Sa fondation lui survit, et continue de vendre par internet ses "compléments alimentaires" si vous sortez votre carte bleue.

Malgré un avertissemenrt disant qu'il faut consulter son médecin, les liens subsistent vers les "témoignages..." publiés non sur des sites scientifiques mais sur le site d'un dérivé de la fondation. 

Nous sommes loin d'en avoir fini avec l'exploitation de la misère et de la crédulité !

Après, chacun est libre de son choix de thérapie, s'il est correctement et complètement informé. 

Portrait de Ginko

serge a écrit :
je ne sais pas pourquoi ils laissent rentrer les esceocs a l institut pasteeur, bref je ne parle pas que pour lui mais la sciencr c est comme dans la mode si tu ne suis pas les autres tu es rejetes. Qui va me faire crioire que lorsqu ils ont fabriques les molecules pour le vih, ils ne savaient pas qu ils se logaient dans les macrophages. Ce sonrt des histoires pour enfant. Tant que les gens ne se soulevront pas il n y aura pas beaucoup de progres . L etet prefere financer les decouvertes de nouvelles planetes et d extraterrestre QUI N EXISTENT PAS.

Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations, les miennes je les tiens de mes cours d'hématologie et d'immunologie que j'ai eu dans les années 85-90 et on savait déjà que le HIV passait forcément aussi dans les macrophages ... c'est même obligatoire, puisque le macrophage fait partie de la réponse immunitaire non spécifique (grosso modo , tout ce qui n'est pas reconnu comme appartement au corps humain déclenche l'action des macrophages). De plus, les macrophages ont les même "serrures" que les Lymphcyte CD4 (le récepteur CCR5 et CD4) dont le HIV a la clé.

Mais du fait de leur action moins spécifique que le LT4, c'est clairement pas sur eux que s'est focalisé l'attention. Et je suis persuadé que quelqu'en en manque de macrophage serait en bien meilleur état que quelqu'un en manque de LT4.

Pour finir, peut etre que c'est de l'espace que viendra le remède final ... ;)

Amicalement,

Ginko

Portrait de Aurel28

Il est fort dommage que certains utilisent internet pour balancer des contre-vérités.
 
Ainsi , sur l’efficacité des produits Beljanski, vous avez des confirmations réalisées par les meilleurs organismes de recherche aux USA :
 
Sur l’action du Pao pereira de Beljanski par L'Université de Columbia à New York:

*** Le lien commercial a été supprimé *** dans le Journal of the Society for Integrative Oncology. (2009) vol 7; No 2 : pp 59-65
 
Sur le Rauwolfia vomitoria par L'Université de Columbia à New York : Anti-prostate cancer activity of a B-carboline alkaloid enriched extract from Rauwolfia vomitoria dans le Journal of the Society for Integrative Oncology (2006) 29 : pp1065-1073
 
Sur les ARN-fragments par le Cancer Treatment Centers of America: Dose escalation study of an anti-thrombocytopenic agant in patients with chemotherapy induced thrombocytopenia dans le BioMed Cancer (2010) 10 :565-572
 
Sur la déstabilisation de l’ADN en relation avec le cancer : DNA Destabilization, Cancer and Inflammation dans A4M's Anti-Aging Therapeutics volume XIII, chapitre 6 pp 53-64

Ce sont des journaux avec comités de lecture.  
Il suffit d’un peu d’honnêteté pour se faire une idée sérieuse.
Tous les resultats publiés recemment à l'étranger et venant confirmer les resultats de Beljanski ont été obtenus avec les produits Natural Source International (USA).
Evidemment, si vous achetez des contrefacons espagnoles, belges ou luxembourgeoises vous ne pouvez pas compter sur les mêmes resultats. 

Quant à parler  justice :  vous pourriez citer l’arrêt de la Cour d’appel de Paris qui, dans un arrêté (sept/oct.2011) a reconnu au bout de 15 ans de procédure  toute poursuite infondée et a même accordé à la veuve du chercheur un dégrèvement de plus d’un million d’euros, demandés abusivement.  Avant, la Cour de Justice de droits de l’homme avait condamné à l’unanimité la France dans son action contre Beljanski.

Portrait de Ginko

je prends la première référence, cité sur le site de beljanski : bim, lien mort

je cherche un peu, je tombe sur un des professeurs ayant conduit l'étude : il s'avère que c'est un statisticien médical, et qu'il n'a jamais participé ou écrit sur cette étude.

Je n'ai pas cherché sur les autres, mais  déjà le doute s'installe.

Quand aux pratiques de l'organisme sur les gens & praticiens ayant voulu le quitter, elles sont bien réelles.

Donc même si au niveau cancer il a fait des études efficaces, et peut être que ces produits de NSI - vendus très cher - fonctionnent,

Même si les produits utilisés sont reconnus pour avoir une action immunostimulante,au niveau HIV y'a eu aucun résultats, et cela n'a pas empéché les patients de voir leur santé se déteriorer.

Portrait de Ginko

j'avais oublié pour la partie juridique : 

Merci de cité les sources également ;)

pour ma part je n'ai trouvé dans mes recherches que l'arrêt de la CEDH concernant la longueur de la procédure :

http://cmiskp.echr.coe.int/tkp197/view.asp?item=2&portal=hbkm&action=html&highlight=Beljanski&sessionid=84132946&skin=hudoc-pr-fr

Bonnes fêtes de fin d'année ! 

Portrait de placebo

placebo si il y avait  un traitement qui éradiquerais le VIHHorreur ! ,j’espère qu"il le mettrais sur le marcher a moins que le business des laboratoires, leurs petites guéguerres continue encore et encore .
Portrait de Aurel28

Sur l action anti Canceureuse du Pao Pereira par Columbia : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19476740

C'etait vraiment pas difficile a trouver! juste un peu de bonne volonté :-)

Malheureusement, je vois que la bonne volonté de Ginko est selective et tout ce qui l'interresse, c est d'essayer d'installer le doute sur la valeur scientifique de la revue biomedcancer pourtant connu comme etant une excellente revue avec comité de lecture.

Alors quel peut etre l'interet de ginko a porter le doute sur une publication scientifique?

Peut etre est il dirigé par le fait que cet excellent Dose escalation study of an anti-thrombocytopenic agant in patients with chemotherapy induced thrombocytopenia indique que les fragments ADN preparé par Beljanski sont bien superieur au ARN de levure preparé par un imitateur.

Si vous n'avez pas de bons resultats avec les produits beljanski demandez vous si achetez des contrefacons espagnoles, belges..., vous ne pouvez pas compter obtenir les memes resultats.

Mais alors ne venez pas pretendre que les produits beljanski ne fonctionnent pas!!!!

Une etude a meme etait realisée avec du Pao Pereira et le HIV , il y a eu une publication : Tolerance and feasibility of 12 month therapy using the antiretroviral agent PB100 in aids related complex patients

Et meme un resume en francais : http://www.positifs.org/old/c/c-29.htm

Portrait de Sophie-seronet

Une étude en français de 1994 !

Merci de ne pas utiliser Seronet comme toile de fond pour diffuser ce type d'ineptie, ni à des fins mercantiles.

Bien à toi. Sophie

Portrait de ber

 alors que j'étais au plus mal, en mode survi, sur les conseils d'une amie qui prenait ce fameux traitement, je me suis adressé à Beljanski.

 J'ai très rapidement reçu un dossier vantant sa poudre de perlinpinpin, pour quelques feuillets louant son traitement, la liasse de témoignages tous plus élogieux les uns que les autres était énorme.... Finalement je ne pouvais pas accéder financièrement au remède miracle !!

 Cette amie, est décédée la même année, ses parents ont dépensé beaucoup d'agent auprés de ce genre d'escroc qui faisaient miroiter une guairison certaine... Face au désespoir, les imposteurs sont là pour  nous faire avaler des couleuvres.

 Moi je m'étais orienté vers un autre charlatant à Grenoble, beaucoup moins onéreux, qui me soignait à grand renfort d'oméopathie !!!!et de piqures de buis !!?

 Puis à la suite de l'azt, d'autres médicaments sont arrivés, puis des bi-thérapies,  et plus tard les tri-thérapies.

 Pensons ce que nous voulons de l'industrie phamaceutique, de la recherche, mais beaucoup d'entre nous sont encore là grace à elles......

Portrait de amouravie

ber a écrit :

 alors que j'étais au plus mal, en mode survi, sur les conseils d'une amie qui prenait ce fameux traitement, je me suis adressé à Beljanski.

 J'ai très rapidement reçu un dossier vantant sa poudre de perlinpinpin, pour quelques feuillets louant son traitement, la liasse de témoignages tous plus élogieux les uns que les autres était énorme.... Finalement je ne pouvais pas accéder financièrement au remède miracle !!

 Cette amie, est décédée la même année, ses parents ont dépensé beaucoup d'agent auprés de ce genre d'escroc qui faisaient miroiter une guairison certaine... Face au désespoir, les imposteurs sont là pour  nous faire avaler des couleuvres.

 Moi je m'étais orienté vers un autre charlatant à Grenoble, beaucoup moins onéreux, qui me soignait à grand renfort d'oméopathie !!!!et de piqures de buis !!?

 Puis à la suite de l'azt, d'autres médicaments sont arrivés, puis des bi-thérapies,  et plus tard les tri-thérapies.

 Pensons ce que nous voulons de l'industrie phamaceutique, de la recherche, mais beaucoup d'entre nous sont encore là grace à elles......

 

Et c'est bien dit.

Alors, Attention !!!