pour le président tchétchéne

Publié par jl06 le 11.04.2017
2 094 lectures

Commentaires

Portrait de hellow

...c'fut sans doute ce qui déclencha l'éruption du Vésuve

Portrait de jl06

quelle fin au bon moment ....tu jouie et meurt comme la  Mante religieuse ....bon elle moin rigolo sa femelle le bouffe !

Portrait de hellow

j'ne saurais te dire car j'n'ai jamais croisé l'fer avec une religieuse de Mantes  Tongue Out

Portrait de jl06

mais pas que le fer ....

Portrait de hellow

... un peu comme les amants de Pompei

Portrait de Sealiah

Article fascinant par l'imaginaire du rédacteur de l'article qui partant d'une découverte scientifique récente nous suggère la réalité de l'homosexualité de l'époque.Le contenu de l'article est plus dans l'hypothèse que ne le laisse entendre le titre.Quand l'imaginaire s'impose comme vérité c'est une porte ouverte sur des dérives plus ou moins fâcheuses.

La paléanthologie et l'archéologie a toujours était que pure spéculation qui d'un fragment de crâne, d'une vertèbre est capable de modéliser nos ancêtres couverts de poils,édentés et vociférant dans son habitat primitif.Sans parler des fausses découvertes voir des falsifications pour étayer ou justifier une pensée hypothétique sur l'origine de l'humanité.Ces deux spécialités se débarrassant de plus en plus des deux courants (l'évolution et le créationnisme)nous ouvrent de nouveaux chemins; nos ancêtres semblent plus intelligents et plus modernes  que n'ont voulu toutes ces décennies d'obscurantisme nous le faire croire.J'ai visionné une somme incalculable de vidéos sur les contructions anciennes qui restent encore des énigmes par la technique utilisée et l'usage de ces édifices gigantesques et sophistiqués.L'évolution seule ne peut expliquer de telles constructions et le créationnisme ne peut apporter la preuve d'une intervention divine.

La distinction entre un homme et une femme est aisé à démontrer au regard du squelette du bassin mais peut-être que l'état de ces restes humains putréfiés ne permettaient pas une telle distinction.Si l'ADN démontre que nous avons à faire à deux hommes rien ne laisse affirmer qu'ils sont amants.Leur position enlacée est-elle la preuve que la fellation était monnaie courante à l'époque? Une autre position aurait pu suggérée que la sodomie l'était.Le cataclisme de l'époque a dû être si violent que chercher secours dans les bras d'un ami cher est un réflexe naturel.

Je suis homo et dans une telle situation,énévitablement mortelle j'aurais fait une "pipe" à mon ami.J'imagine même un 69 ce qui n'aurait laissé aucun doute quant à nos relations.

Portrait de jl06

bon un secret pour persones la liberté des moeurs à lépoque ...meme une preuve de savoir vivre , de richesse ... que d,avoir sont amant + une femme , pour etre allé plusieusr fois en Sicile ,

les musées regorges de bronze sens équivoque du tout , A, régio de calabria , j,y etait pour l,installation de bronze de Riacé ,

moi je réve d,une vie ou toute cette merde qui monte n,existerait pas .....peut importent la position...^

pourvuer que tu es livraise ...

bises a tout(e)