Commentaires

Portrait de la-vie-en-rose

Bien rigolé... 

Beau clin d'oeil (c'est le cas de le dire...) à BASIC INSTINCT !

Merci concombre. 

Portrait de la-vie-en-rose

Portrait de la-vie-en-rose

Portrait de perrot 98

Le kilt et à l’origine  des normands ou hommes du nord( le Danemark) comme notre chère Normandie mais a l’origine il devais être plus long comme une sorte de manteaux il sait raccourci aux cours du temps pour devenir cette jupe masculine et sexy  que nous connaissons au jour hui cher les celtes de l ile de britania et complètement disparus cher les celtes gaulois

Pour ceux qui ont aimé BASIC INSTINCT

Portrait de la-vie-en-rose

Traditionnellement, le kilt se porte sans dessous. La majorité des porteurs de kilt ont leur propre préférence, et ne s’inquiètent généralement pas de ce que les autres peuvent porter (ou ne pas porter) sous leur kilt. Les uniformes portés par les membres de plusieurs régiments militaires ne s’accommodant pas de dessous, le port du kilt sans sous-vêtements est souvent qualifié de « régimentaire ».

Dans certaines circonstances, des dessous peuvent se révéler nécessaires. Il est souvent difficile à quelqu’un qui n’est pas familier du port du kilt de préserver sa pudeur quand il le porte à la régimentaire, particulièrement par vent fort. Un des plus anciens fabricants de kilts, ainsi que la plus ancienne maison de vente par correspondance d’Écosse, offrent à la vente des dessous spécialement conçus pour le kilt, mais la plupart des porteurs de kilt qui mettent des dessous choisissent des caleçons ou des slips classiques.

Pour finir, la décision de porter ou pas des dessous à certaines occasions revient au porteur de kilt[1]. Quel que soit son choix, ce qu’un gentilhomme porte sous son kilt ne regarde que lui. Il est de règle qu’un homme bien élevé se montre discret sur la question. Ainsi, la réponse à une question sur ce sujet peut laisser deviner la réponse, mais y répond rarement directement. La réponse peut également être « rien n’est abîmé (en anglais worn signifie à la fois porté pour un vêtement et abîmé). Tout est en parfait état de marche », ou « des chaussures et des chaussettes ».

Les Écossais ont également une réponse toute faite à cette question de savoir ce qu'ils portent sous leur kilt : « The future of Scotland » (L'avenir de l'Écosse).