Quand j'utilise vos peurs.

Publié par Sealiah le 21.04.2017
1 312 lectures

;</iframe>

Commentaires

Portrait de hellow

...dans la réalité la peur n'existe pas

Portrait de Sealiah

nous démontre le contraire.Le reportage parle de la marchandisation du sentiment de peur.+ de 10 milliards d'euros en FRANCE?Je ne peux passer cet investissement sous silence.

Dans ma réalité la peur n'existe pas.Je te rejoints hellow.

Autrefois nos ancêtres, les gaulois ,avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête, que mordu par un loup tu devenais Garou.La peur nait de l'ignorance.Accédant à la connaissance je m'affranchits des peurs .

Mon voisinage n'est pas hostile: un pitbull, un homme de couleur, une famille musulmane?Vos interrogations.Ted , mon boxer , fats bon ménage avec Soriah la pitbull.N'gengo est toujours le bien venu à nos barbequ.Mes tapis sont à la disposition de tous ceux qui n'ont pas la même idéologie religieuse.

Cultivez- vous.

Portrait de hellow

...je m'alcoolisais régulièrement, et ma réalité n'était qu'une illusion de plus.

Réalité, la réalité n'est accessible qu'au départ de la lucidité.

Autrefois les filles brûlaient d'envie d'embrasser les garçons, mais avaient peur de tomber enceinte à la suite d'un baiser ( c'était la culture d'une époque)

Portrait de jl06

allé dire sa au policier mort  assasiné sur les champs ! qui a perdu la vie a cose de la folie des uns et de  l,incompetence des autres Cry...

Portrait de hellow

...peur ou pas, il devait mourir

Portrait de Sealiah

Nous devons considérer ces faits.Les passer sous silence serait faire peu de cas de la réalité.

Les médias ne sont-ils pas responsables de ce sentiment de peur?De ce sentiment , le reportage pointe du doigt  un fort invertissement dans les technologies de surveillance dites infaillibles.Pas si infaillibles que cà.

Comme pour le "bio" pas si bio que celà dois-je en conclure que ce n'est que dans un but marketting.Je vous rassure je n'ai pas investi dans du matèriel de surveillance ni dresser Ted à l'attaque.Je vous pose la question hellow, JLB06 ou JLB06 et hellow( pas d'embrouille entre nous) vous sentez-vous menacés  dès que vous sortez de chez vous?

Je précise: derrière une caméra il faut un individu qui visionne.Et a priori et postériori c'est toujours quand le délit est commis que l'on visionne les bandes.L'investigation policière.

Portrait de hellow

... parfois l'orage menace, mais vers chez moi c'est le soleil qui agresse

Sinon je ne me sens pas menacé sitôt sorti de chez moi