quel manque total de "foie" !

Publié par missdoubtfull le 29.10.2014
438 lectures

   devant l'inégalité de moyens de quelques familles de séropositifs face à une corporation entière et même davantage de personnes concernées/impliquées, la nouvelle loi  sur l'action collective regroupant plusieurs plaignant pourrait être une pîste. 

   J'ai reçu un message privé me signalant une campagne de l'association Aides en préparation, de laquelle il ressort qu'en dehors du préservatif, le sexe n'est pas possible. Je ne comprends pas : j'ai toujours cru que Aides était une association au service des malades et là c'est tout le contraire, cette association fait exactement comme les médecins de Morat, ne communique que sur un mode de prévention en faisant passer le message qu'il n'en existe aucun autre, ce qui est si j'ai bien compris sur ce site, absolument faux, et personne ne semble s'en offusquer.

 A l'attention de la modératrice : afin de ne pas faire de prosélytisme chrétien, j'ai mis un e à foie, mais cela me pèse et je ne vois pas pourquoi finalement, donc je retire ce e. J'emets une protestation sur la politique de modération du site, et je constate par ailleurs ce qui semble une connivence avec les personnes que nous mettons en cause : j'en juge par le peu d'empressement mis pour aider les gens qui ont des raisons parfaitement légitimes de se plaindre et d'être en droit d'être défendus par ceux qui sont, en théorie , là pour les aider, et non pour jouer à l'institutrice des bonnes manières. 

 Devant le décalage incroyable entre ce que j'ai appris et ce qu'il se dit au dehors, j'aimerais savoir exactement ce qu'il se passe , c'est absolument incompréhensible pour moi. Comment peut-on savoir tout ce que l'on sait ici,  badiner avec des gens qui apparemment savent et s'empressent de ne surtout rien faire pour que cette séropositivité à deux vitesses disparaisse. c'est bien beau de se savoir non contaminant, mais quelle honte, quelle honte, et je pèse mes mots , d'appartenir ainsi à cette sorte de serocratie privilégiee, délivrée de toute angoisse et de tout risque , et de laisser des Morat finir en prison , alors qu'il ne fait pour moi aucun doute que l'histoire de cet homme est des ^plus banales, et que plus des trois quarts des gens ici ont à un moment de leur vie eu un parcours similaire au sien, dans une moindre mesure peut-être, mais similaire néanmoins. 

 N'étant pas séropositif moi-même, mais impliqué autrement, je peux dire , si ce que j'ai vu ici est représentatif du monde des séropositifs, qu'à part à  deux ou trois personnes qui ont encore le sens de la dignité et de l'humanité, le spectacle produit et que j'ai enregistré sur ce dossier, tant en ce qui concerne les secrets gardés au sujet du traitement, que le sort réservé à M. Morat, n'est pas beau à voir et ne donne en rien envie de soutenir les séropositifs , ou du moins les "instruits" qui y sont représentés.

Commentaires

Portrait de IMIM

pas d'aide. Ou alors toujours pour les mêmes, les "habitués" dirons-nous. Comme je les déjà expliqué ceux qui collent les assos depuis 30piges !!! G t en tr1 de mourir il y a 2ans. Je suis restée paralysée 6mois. Je pesais 38kg Je n'ai rien vu venir. Pour moi aussi quelle déception. J'en était resté aux années 95 ou les mecs se battaient vraiment dans l'intérêt des malades. Les meilleurs sont partis. Les opportunistes sont restés

Mais il y a pire, non contents de ne rien faire pour toi, certains de ceux qui ont accès aux dossiers (corevih, mdph) ne se gènent pas pour y fourrer leur nez et essayer de te pourir la vie par ts les moyens.!!!

Ou encore ceux qui cherchent à rencontrer les + faibles. Quand ils ne te sentent pas "pigeons", ils ne recontactent jamais.

C t le moment de dénoncer ça aussi !!!!

Non, le monde séropo n'est pas solidaire. Et ceux d'entre nous qui se sont taillés "une place" sont prêt à tout pour la garder. De bons toutous pour qui tout est toujours  o.k

Voilà pourquoi rien ne bouge

Voilà pourquoi je "revendique" (mm les docs emploient ce terme quand tu veux ps crever !!) tellement souvent sur le site et je m'attires des emmerdes.

Mais non "Je ne me tairais pas !" Et que ceux qui l'osent portent plainte pour diffamation !!!

Alors, je ferais le BUZZ et je remuerais tellement la m..... que personne ne pourra l'ignorer.

Portrait de ballif

j'ai participé au soutien scolaire dans un bourg et l'enfant de 8 ans avait une même difficulté que moi

je n'arrivais pas à trouver par radiéstésie alors j'applique la méthode doulliere qui a résolue mon histoire

cela n'a pas été long dès la première céance la mère bancale le père "il vit à partenay et ma mère refuse que je le vois"

alors je lui donne un livre qui explique les transformations quand nous arrivons à la péberté

sa mère qui change de copain tout les 15 du mois a porté plainte au responsable

j'ai dit à cette personne "qu'il attrape le sida nous en mourrons plus"

elle n'a  pas compris elle ne connait pas mon histoire mais l'enfant est guéri et il n'est plus obligé de voir le cmp qui était aussi pédagogique c'était soit resté en silence quand tout est plaqué ou faire des teste de gogole comme le zizi bandant avec le sperme un triangle mais il ne faut rien dire aux enfants embères même le vatican après une semaine de geultons ne font rien bouger puis une promenade aux vitacan pour béatifier un pape

il disse que les vivants seul peuvent soulé dieu

les hommes grabataires de l'assemblé et du séna dissent parriels

que pouvons nous faire face à cette obcurenticeme face au sexe

déjà chez les grec ça exister c'était la sifilice en cause du la mode des haut col à la cour de louis 14

nous en changerons pas le monde

laurent