Question d'ordre technique.

Publié par Sealiah le 07.08.2017
994 lectures

Pour me rassurer ou confirmer ce à quoi je pense.

Normalement et jusqu'à présent quand je réponds à un séronaute sur son blog un espace est ouvert pour mon commentaire.Après plusieurs tentatives sur le blog d'un bloggeur, la fenêtre de discussion est inexistante.Même en tappant ajouter un commentaire.J'ai pensé avoir fait une mauvaise manip et j'ai repris un blog de ce même bloggeur auquel j'avais fait une ou plusieurs réponses.Résultat ; pas de fenêtre de discussion.

Bizard?

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré se souci et quel a été le diagnostic?

Commentaires

Portrait de ouhlala

qu'il t'a bloqué, normalement c'est indiqué, essaye avec un post d'un autre seronaute ?

Portrait de Sealiah

séronautes fonctionnent à merveille.Si tel était le cas j'attends une simple explication de sa part ici.Mais bon ! 

L'usage du blocage est sûrement monnaie courante,je ne l'utilise pas mais je peux le concevoir en cas de graves débordements écrits.

Merci à toi. 

Portrait de ouhlala

Mais non !

Si tu veux mon avis on bloque pour couper court à toute communication. 

Une fois j'ai répondu aussi à un post... bloqué par ouin-ouin (sûr qu'il se reconnnaîtra), je sais pas pourquoi, on n'a jamais communiqué, ma prose ne doit pas lui revenir.

La dernière, quelqu'un qui réponds à mon annonce, je lui dit innocemment que Paris est au moins aussi pollué que Lille, boum bloquage, bon peut-être qu'il y a une autre raison, va te brosser......

Enfin bref, je ne suis pas maître es communication mais bloquer quelqu'un ne me viendrait même pas à l'idée...

Portrait de Big Bad Badaboum

..les bloqueurs qui bloquent sans motif sont des personnes qui débloquent !..

..alors que les bloqueurs qui bloquent avec une prétendue raison sont des personnes bloquées..

..ou encore, peut-être s'agit-il d'une mauvaise lecture du mot "blog" ! lol

..il ne me viendrait pas à l'idée de bloquer quelqu'un, même si je suis en désaccord complet avec lui..

..éventuellement en cas d'insultes à répétition, et encore, j'aime les défis, et comme il faut beaucoup d'intelligence pour faire comprendre à un con ce qu'il est, je crois que je tenterai d'abord le coup..

Portrait de cbcb

C'est pas moi, Sealiah, et je lis tous tes blogs même si je te réponds pas 

Portrait de Sealiah

Par discrétion.Quand tu es bloqué tu es bloqué.Le bloqueur me lit ,je n'use pas de cette technique.Je suis surpris seulement.J'ai ma fierté et je ne ferai pas le premier pas.

Bien à vous.Lohic

Portrait de bubulle

Le bloqueur est pour moi une sorte d'enfant boudeur.

Quand il débloque et relance un 'salut' comme si de rien n'était ( sur les tchats gays notamment) il en est presqu'attendrissant de ridicule...

Je ne comprends pas non plus le concept du bloquage pas plus que celui du raccrochage de tel à la gueule.

C'est pas dans mes codes à moi, ce qui ne fait pas de moi un mec plus vertueux évidemment puisque j'ai un paquet de tares pour compenser l'absence de celle là !!Laughing

Portrait de Sealiah

C'est l'absence de raison qui m'inquiète.Je suis bien bloqué au niveau de la messagerie.Ce n'est pas un bugg du site.J'ai donné mon adresse mail puisque pour me joindre je n'ai pas de téléphone, je n'utilise que le fixe de ma soeur qui m'éberge.Jai reçu un mail de deux pièces jointes non demandées de ma part.Je n'ai pas l'habitude de demander des photos des personnes avec qui j'entretiens un rapport épistolaire virtuel.Je ne suis pas dans un plan "drague" sur seronet mais amical. Il m'a transmit en MP son tel-portable et nous devions partager un repas mais je n'étais pas disponible avant de recevoir ces pièces jointes.

Il me semble cher bubulle que nous avons eu l'occasion de boire un verre ensemble en toute amitié losque j'habitais au Passage d'Agen.

Je tiens à rassurer ce seronaute que même aprés avoir ouvert les pièces jointes j'étais toujours prêt à partager ce repas.Mes disponibilités étant ce quelles sont, très imprévues, mes W-E le sont autant.W-E à la mer avec une amie, sorties en festival imprévues, ballade sportive et culturelle avec une autre amie et parfois de gardiennage animalier quand ma soeur et mon beau frère décident une croisière "pêche et farniente" sur le Lot pendant 15 jours.

Je pense que je l'ai véxé.J'ai reçu d'autres séronautes par amitié pour ma part mais certains sont reparti le soir même non que je les ai  mis à la porte( j'ai un grand sens de l'hospitalité) mais leur motivations étaient tout autres non avouées.

Je remercie ceux qui ont fait le déplacement pour me rencontrer.Un gros bisou à Jean-René car à l'époque mon profil stipulait que j'habitais Toulouse et ayant débarqué à Toulouse ,d'avoir eu la patience de m'attendre un temps certain en pleine nuit pour descendre d'Agen pour le recevoir.

Bisous à vous tous et toutes,Lohic.
 

Portrait de jl06

S’abonner