Blog de Mister Mind

STOP FOURRURE !

Par Mister Mind
Publié le 9 Janvier 2017, 10:14:50 dans le Blog de Mister Mind
A -
A +

Enquête inédite de One Voice sur les élevages de visons en France. Stress, ennui, enfermement jusqu’à la folie, la souffrance de ces animaux est indicible. Le ministre de l’Agriculture doit interdire les élevages d’animaux à fourrure !

Commentaires

Portrait de koala-62

Bonjour,

Je viens d entendre les infos concernant les visons : c'est atroce.

*** Un propos a été modéré ***

Max

Portrait de Sealiah

Mon périple au pôle nord me dit que des bottes ,une culotte,un manteau et des mouffles en peau de phoque sont plus éfficaces contre le froid intense que des habits en goretex de Décathlon.Nous parlons d'un moins 40 voir plus.Ces peuplades ne sont pas en parade.

Mon aieul néanderthalien me confirme que son habit en peau d'ours et de loup lui a été d'un grand secours.Son épouse,Rhwyavz, par coquetterie osait l'hermine pour séduire Wkiolpm son voisin de caverne et Riyhkloma sa voisine.

La souffrance animale,j'y suis super sensible: je ne mange plus de poulet, canard,lapin , boeuf,mouton,poisson,escargot, crabe, crevette,homard,chien,chat issus de vos camp de concentration.Zuylick, mon aieul va plus loin; il me conseille d'éviter les légumes en batterie.

J'ai beaucoup de respect pour Zuylick.Il est très respecté dans le clan.Lors de nos escapades pour assurer notre survivance, "ne prélever que le néccessaire" est sa devise.Fort de son enseignement je n'ai plus de frigo ni congélateur.J'ai encore quelques chausses en cuir,héritage de Childéric.

Je ne pense pas que les fourrure synthétiques soient plus respectueuses de l'envirronnement.

Portrait de la-vie-en-rose

Sealiah a écrit :

...je ne mange plus de poulet, canard,lapin , boeuf,mouton,poisson,escargot, crabe, crevette,homard,chien,chat issus de vos camp de concentration...

Tu manges du porc ?

Portrait de Sealiah

????

Zuilick ne me l'a pas mentionné dans sa liste.Je ne mange pas de sanglier ni de phacochère pour répondre à ta question très cher ami(e).

Pour le moment je suis en questionnement:dois-je me créer un métier à tisser pour la confection de mes vètements( rouet de Gandhi)?Dois-je déambuler nu comme un verre?Improviser avec la nature qui m'entoure( natural wear-art)?J'ai une colonie de campagnoles qui mange mes quelques légumes en réserve.Au printemps j'aurais peut-être un string !!!

Ton sujet Mister Mind est très sérieux.B.B avait manifesté pour les BB phoques, les manequins pour le no-poil et il y a encore des "pétasses" qui par leur caprise sponsorisent l'élevage intensifs de bêtes à poil en tout genre.Il y a aussi des hommes; je ne connais pas le masculin de "pétasse".

Que fait-on des corps de ces animaux dénudés?

La mode est à la barbe.Je me faits du souci.

Portrait de JLB06

Bien dommage votre systéme de pensée ...tous dans la meme direction comme des moutons!

mais deux posts virés ok 

Seronet serait il entrain  de ce Trumpisé ....

Portrait de hugodrift37

merci MM de parler de ces sujets importants , et rien n'est gagné puisque je vois qu 'en 2017 on empeche un koala qui s'exprime de le faire , certes avec un vocabulaire bien a lui mais , par pitié , restons ouverts aux autres formes de vie sur cette planete!!!!!!

Portrait de hugodrift37

suite au vote qui vient d avoir lieu et pour lequel il n y avait qu'1,25 votants j"ai l'honneur d"annoncer devant une foule en delire que le Prix du Baleineau d'or est attribué a ...... Mister Mind !!!!!!!!!!!! bravo mon chou , viens voir tata huguette elle t"a acheté des chouquettes !!!!!

Portrait de Sealiah

Quelles en sont les raisons?Ce sujet pourrait-il déclencher une "guerre" entre nous?

Evidemment que l'exploitation des enfants est injustifiable au regard du chomage actuel.Sans chomage aussi.Je suis disposé à m'expatrier pour confectionner vos "nippes" dans ses pays maltraitants.J'irai même récolter votre café ou cabosses de cacao juste pour satisfaire vos goûts de luxe.

Avec mon pagne tissé en conton je me les gèle grave.Je m'autorises quelques entorses en tentant d'impacter négativement le moins possible sur mon environnement et les individus qui le compose.Je n'ai aucune responsabilité dans le choix de vie de tout un chacun.Je réfléchis sur la néccéssité de porter des fourures dans un pays ou rien ne le justifie si ce n'est un besoin de "paraître".Chasser un ours sauvage doit être plus marrant que d'abattre 10 000 oursons en batterie à coup de matraques électriques.Sommes nous encore capable d'affronter un ours sauvage?L'ourson en peluche, symbole de l'enfance innocente.

Portrait de koala-62

Bonsoir,

Un de mes propos a été modéré : j'aurais envie de faire une commentaire mais ca ne sert à rien.

Donc ceci est mon dernier commentaire sur les blogs de Seronet.

Vaux mieux s'exprimer en dehors ou se taire.

Et sans doute partir.

Max

Portrait de Gaspard

Coucou Koala ;) t'en va pas et surtout ne pas se taire on a encore le droit de s'exprimer. Bisous mon loulou

Gasp

Portrait de Sealiah

Je n'ai pas accés au post censuré ce qui pourrait déterminer si elle est justifiée.Peut-être un message d'un(e) modérateur du site pour nous en donner les raisons.

Persiste koala-62.J'ai eu la même démarche et je suis revenu.Le silence me pèse.

Bien à toi et vous .Lohic

Portrait de hugodrift37

tes textes sont toujours , toujours un regal a lire et aussi merci a Koala que j" apprecie enormement , il le sait , Guillaume   (et le reste , hugo s "en fout , hahaha)