Un peu seul ce soir!

Publié par titof le 11.08.2008
1 659 lectures

Un beau coucher de soleil
entre nous deux
la nuit tarde un peu
et la vie passe à côté
d'un grand moment.

Commentaires

Portrait de moajdi

et joli

bienvenue.

vraie blonde inside

Portrait de chuunite91

Je viens juste d'apprendre ma sero+ depuis Juillet 2008, J'ai passé 38 jours au CHU.....

Maintenant je dois vivre avec le VIH....... dur dur.

Portrait de shadow

  • Tous d'abord soit le bienvenue sur site et crois moi le contact avec les autres seropositifs devraient t'apporter tant dans l'acceptation que dans l'apprentissage de la cohabitation avec le virus.
  • Beaucoup ici sont passé par là idem pour moi et les contacts que l'on a tous pu obtenir grâce à ce genre de site nous ont tous apporté tant sur les échanges que sur les qualités humaine de chacun.
  • Parmis les plus anciens seropositifs que j'ai rencontré certains sont atteints depuis plus de vingt voir vingt cinq années et se porte trés bien et sont bien souvent de trés bon conseil ce qui nous permet d'avancer, mais surtout d'évoluer dans cette étape de l'apprentissage de la maladie.
  • Il est vrai que cela ne sera certainement pas facile, mais crois moi sur parôle pas impossible, garde le morale surtout et reste optimiste.
  • Pose des questions si le coeur t'en dis, communique avec les autres, ne te laisse jamais abattre et dis toi que nous tous nous vivons la même chose et qu'il y'aura toujours au moins une oreille pour t'entendre et t'écouter.
  • Amicalement Shadow
  • Ma citation : Clotaire II en 614 a dis : il ne faut pas condamner sans entendre, traduction : défendis que l'on condamne un homme libre ou meme un esclave sans qu'on l'est entendu
Portrait de PAMELOS

bonjour et bienvenue chuunit je connais ma séropsitivité depuis le1 juillet 1987 et comme tu vois je suis encore là comme  d'autre de date plu ancienne j(ai meme donné naissance à un fils en octobre 95 il va bien je ne lui ai pas tranmis ni le vih ni l'hépatite c !

je vais pas te mentir en te disant  que c(est rien que c'est pas si grave non! garder l'espoir et te battre  en restant positif ,ne pas t'avouer vaincu d'avance ça oui c'est la meilleur attitude  malgré les maux et les dificultés on peut y faire front et ne pas lui,donner raison à ce vurus le fait d'en parler avec d'autre contaminé t'aidera je ne peut te dire que je suis désolé par ta contamination appri récement observe bien ton traitement si tu en a un fais toi suivre corectement et n'ésite pas a demander aide et conseil  bon courrage  la vie est différent mais possible malgré lui  une contaminée de longue date qui va bien  pamelos je suis du 91  

Portrait de ecceomo

un seul soleil pour tous

et pourtant

.....

 

ecceomo 

 

Positivement / / De passage avant compostage