M'inscrire
Je suis déjà inscrit :
Connexion
A bug's life
Effacer vidéos sur Espace Perso
Soumis par alsaco le 02.12.2010
Soumis par alsaco le 02.12.2010
bonjour - COMMENT FAIRE POUR OTER LES VIDEOS SUR MON ESPACE PERSO -
merci d'avance dany
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
- 92 lectures
- Send by email
Supprimer des vidéos
Bonjour Daniel,
Tu vas dans ton espace perso, puis sur Modifier mon profil et enfin tu cliques sur Zone créative. Tu effaces le lien vers la vidéo que tu souhaites supprimer et tu n'oublies pas de soumettre en bas de la page.
Bises. Sophie
@sophieeeeeeeeeeeeeeeee
et pour
Commentaires en ligne...
Bonsoir,
Ce n'est pas possible...
Les commentaires sont éditables pendant une dizaine de minutes après publication par leur auteur, après ils appartiennent à la vie du site. Comme chaque commentaire peut être suivi d'un autre, en supprimant un commentaire, on intervient dans le fil de discussion et à la fin on perd le fil !
Bonne soirée. Sophie
blogue
bonjour @sophie,
certains billets sur mon blog n'ont aucun commentaire depuis longtemps, vu qu'ils ne sont pas vraiment intéressants "a priori"
...est-ce possible d'en supprimer certains qui n'ont aucun fil de discussion et n'apportent pas grand chose à la vie du site?
Merci d'avance pour ta réponse.
@++
Malheureusement, non...
Bonjour Pooky,
Les blogs contituent la vie du site, ils sont un peu comme les marqueurs du temps. Il n'est pas possible de supprimer un billet.
Le seul moyen pour supprimer son blog, mais dans sa totalité, est de fermer son compte, mais c'est peut-être un peu radical.
Bises. Sophie