Les archives communautaires

Je viens d'apprendre ma seropositivité il y a 15 jours antiP24 et tout le trallalla tout les marqueurs done!!.

Traitement  direct j'ai envi de dire merci pour les nouvelles recommandations OMS mais bon cela reste un traitement a vie et sans guerissons definitive actuellement.

CD4 560/ CV 43000

A part le moral au fond des Mariannes et quelques effets secondaires j'avance. le plus delicat a gerer pour le moment la fatigue et les nausées un truc de fou horrible.

Je vous dis Bonjour a tous et j'espere que nous aurons la chance de partager librement en toute franchise et respect mutuel.

Mp

Commentaires

Portrait de didfie

J'ai 54 ans marié 4 enfants.

J'ai appris ma séropositivité il y a 2 ans.

Problème de couple suite à cette annonce mais nous restons ensemble.

Le début fut dur même si je n'ai pas eu d'effet secondaire.

 

N'hésite pas à écrire car en dehors d'activités extérieures plus importantes qu'avant les échanges sur ce site m'ont permis d'avancer et de repartir dans certains cas. C'est dans ces moments là que l'on découvre également ses plus fidèles amis gay ou pas.

Courage

Bises.

Didier

Portrait de mec95

Tu dis avoir des nausées de ouf :), moi ca me faisais pareil aussi avec l'anti protease chose que tu prends aussi, du coup 3 jours aprés il m'a passé sous isentress miracle nausée de ouf disparu. mais pourquoi il te prescrive encore en 2015 un anti protéase en 1er intention? alors que t'a le dolutégravir ou l'isentress qui sont de derniere génération et bien mieux tolérés. C'est un peu rageant de voir ça..

En tout cas bienvenu parmis nous :)

Portrait de Mikoparis

Merci pour votre soutien

Je passe a Stribild dans 15 jours en attendant le genotypage mon infectiologue a decidé d'attaquer par cet angle.

Je dois faire confiance au medecin.... 

merci Didie et mec95

Mp

Portrait de ballif

en plus il exciste plusieurs games de traitements alors va à l'hôpital ils vont te donner le traitement après 2 mois tout sera remis dans l'ordre

en 1990 il n'y avait rien et en 1996 ils ne m'ont rien dit alors je suis revenu à l'hôpital et encore rien je suis retourné et là j'ai attrapé une encéphalite ce qui, a permi au médecin du travail de m'éjectais en fraude

et tout le reste