Les "Oui oui oui !" se mobilisent sur les ultras !

1108 lectures
Notez l'article : 
5
 
A -
A +

Des militants du collectif "Oui oui oui !" ont protesté, mercredi 23 janvier, place de la Concorde à Paris contre la marche des députés de l'UMP vers l'Elysée. Ces députés contre l’égalité des droits ont très largement déserté les auditions menées par les rapporteurs de l'Assemblée nationale et, bien entendu, critiqué l’absence de débats (!) Décidés à enchaîner les symboles, les élus UMP et leurs soutiens homophobes (quoi qu’ils en disent) ont décidé d’aller devant l’Elysée pour y manifester… Les élus avaient ceint l’écharpe tricolore. "Nous attendons la réponse du président de la République pour que les 217 parlementaires de l'Entente pour la famille soient reçus", a indiqué le député UMP Philippe Gosselin, porte-parole de l'Entente, hostile au projet de loi dont l'examen en séance à l'Assemblée nationale démarre le 29 janvier. Outre une lettre - remise à une représentante de la présidence - exigeant de soumettre le projet de loi à référendum, les manifestants ont demandé à pouvoir s'entretenir avec François Hollande. "Egalité des droits, tout de suite, maintenant, cela ne se discute pas", leur ont opposé les militants du collectif "Oui oui oui !" venus dénoncer ces élus un peu border line sur la façon dont doit s’exercer la vie démocratique… On peut s’étonner alors que les débats parlementaires n’aient pas démarré, que des députés estiment devoir faire pression sur l’Elysée concernant des demandes sur lesquelles l’exécutif s’est, à de nombreuses reprises, exprimé. On peut regarder la manifestation de réplique des Oui, oui, oui !

Pays : 

Commentaires

Portrait de Dohko

Et OUi a la GPA??? je crois que vous l 'avez Oublié ( consciement ou pas... preuve d'honneté ou pas.. mais c 'est un autre sujet)

 Et oui, Vouloir Une Égalité pour tous, Vous en faites une inégalité entre gays et lesbiens. Allez jusqu'au   bout en disant OUI a la GPA.