Aidez moi s'il vous plait!!!!!!

Publié par kustjay le 28.11.2017
2 919 lectures

Je saute le pas de m'inscrire sur ce forum car je pense ( je le saurais dans 1 semaine ) être séropositif. Mon histoire est un peu banal. Il y a de cela 6 mois j'étais en couple,nous avions un petit garçon et ma compagne était enceinte de notre deuxième enfant. Pour le boulot nous avons du nous rapprocher de sa famille et là au vu de nos différence de religions, mon ex-compagne a préférer partir car sa famille lui ont bourré le crâne de mauvaises choses.... Mais bon et après j'ai rencontrais une femme sur un site de rencontre, nous avons eu des rapports protégés sauf pour la fellation et le cunni. Nous sommes sortis ensemble 2 semaines environ et nous nous sommes quittés. Et puis après je suis inscrit sur un site rencontres homo, et là je reçois chez un jeune garçon, il me fait une fellation avec préservatif et nous avons un rapport ( j'étais actif ) mais lorsque j'ai retiré mon pénis, il y avait des excréments sur moi. J'ai retiré le préservatif avec soin et j'ai pris un bain directement, le gars est parti trop vite a mon gout. Donc 1 semaine passe et je commence a ressentir des brulures au niveau du sexe, ça dure 1 semaine et demi, puis vient après des douleurs au ventre ( genre ballonnements ) avec des envies de chier, ça a durer 2 semaines et demi. Tout juste 3 jours après mes ganglions au niveau du cou ont gonflés pendant 1 semaine et là j'ai des vertiges avec pendant 3 jours un mal de tête lors du coucher.J'ai téléphoné à sida info service et m'ont dit que ce n'était pas les symptômes d'une primo-infection Vih mais maintenant ma langue est blanche au fond et j'ai des boutons dessus. Je sais que ça peut paraître débile mais j'ai vraiment l'impression d'avoir quelques choses. Je m'excuse d'avance pour à toutes les personnes inscrites sur ce forum atteintes mais je suis un peu ( même voir beaucoup paumé ). J'ai rendez-vous demain matin chez le docteur, et je vous tiens au courant enfin si ça interres quelqu'un. Merci d'avance de prendre un peu de votre temps pour me répondre

Commentaires

Portrait de Exit

Du calme man, la terre est toujours ronde, il t'a fait une fellation avec préservatif et tu l'as sodomisé avec préservatif. Mais il y avait du caca sur le préservatif, ben oui c'est pas un vagin, et donc du coup ça t'as fait flippé, car tu as dépassé l'interdit, tu as baisé avec un mâle !!! Dieu va te donner une fessée !!!

Comment veux tu avoir attrapé le vih en ayant fait ce que tu as fait ???

En faite tes symptômes sont essentiellement psychologiques, et me font plutôt penser à une crise d'angoisse....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_de_panique

Relax et prends ta tisane ! 

Portrait de kustjay

Bonjour Exit,

Tu as peut être raison, j'ai rendez-vous avec le medecin ce matin , je vais voir déjà ce qu'il me dit et après je verrai et je pense faire ma prise de sang samedi. Je le marquerai sur le forum pour la réponse. Merci de m'avoir répondu.

Portrait de CatLover

Si je comprends bien, tu étais  actif avec le jeune homme durant ce rapport sexuel.

Déjà en ce qui concerne la fellation, le risque est plus important pour celui qui suce que celui qui se fait sucer. Si en plus de ça, tu avais un préservatif, il n'y a aucun risque.... pour l'un comme pour l'autre. 

Ensuite, tu t'es également protéger lors de pénétration, donc pas pris de risque non plus.

En ce qui concerne la primo-infection,celle si se déroule principalement entre 2 à 6 semaines après un rapport à risque (j'ai bien dit à risque, ce qui n'est pas ton cas) et généralement, les symptomes ressemblent bien plus à une forte grippe qu'autre chose.

Les symptomes que tu as eu ne ressemblent pas à une primo-infection et de plus, ils sont survenus un peu trop tot par rapport aux symptomes que l'on  peut retrouver chez les personnes manifestant des primo-infections. 

Vu l'absence de risque, je dirais plutot que tes symptomes sont liés à un virus quelconque. L'hiver approche, c'est la période idéal pour les maladies type gastro, trachéite, etc... 

Les ganglions ne se manifestent pas uniquement lorqu'une grave maladie arrive, loin de là. Ton corps se défend contre un virus. Lequel ? Va savoir, consulte un médecin, parle lui (et il te dira à coup sur la même chose que nous) et te donnera un traitement afin de te soigner.

Si VRAIMENT tu n'es pas à l'aise, tu peux toujours faire des analyses, histoire de te rassurer....

Sinon, Oui, les excéments  sur le préservatif, ça arrive s s'il n'y a pas de lavement de fait... aussi bien chez les garçons que chez les filles.  Sinon, ce n'est pas parce que tu as couché avec un garçon que celui ci est forcément séropositif. Tous les bi/gays ne sont pas contaminés.... et le VIH touche aussi bien les homos que les hétéros. 

N'hésite pas à donner des nouvelles ! :) 

Portrait de kustjay

Merci catlover de m avoir répondu. Écoute ce matin je vais apeler l hôpital pour savoir si je peux venir faire les tests. Je flippe quand même mais il faut que je le fasse. Merci beaucoup pour ta réponse 

Portrait de kustjay

Bonjour je reviens vers vous pour vous dire que j ai fait le test ce matin. J ai d'écrit mes symptomes et le médecin m as dit que d après elle, ce n est pas le vih mais bon je reste sur ma réserve. Ça va être la semaine la plus longue de ma vie. Merci du fond du coeur pour vos réponses les gars. 

Portrait de kustjay

Bon ça y est, c est la veille de mes résultats, je dois l avouer mais je suis anxieux et pressé de connaître enfin ces fichus résultats. Bonne fin de week rend à vous et pour moi ça va être long et dur.

Portrait de kustjay

Bonsoir il est 00h40 et je n arrive toujours pas à dormir. Je suis trop anxieux pour demain. Si les résultats sont positifs je ne sais pas trop comment je vais réagir. Je mettrai quoi qu il en soit les résultats demain. Bonne nuit à tous 

Portrait de kustjay

Bonjour, ça y est c est le jour. Je dois l avouer je flippe beaucoup. Je ne sais pas qu elle sera ma réaction à l annonce des résultats. Mais je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas. De toute manière je vous tiens au courant.

Portrait de kustjay

Bon ça y est j ai eu les résultats. Ils sont négatifs pour tout. Hiv et ist. Donc me voici soulager. Mais juste pour ceux qui tomberaient sur ce post, je veux leur dire que le stress peut nous amener très loin. Je pensais avoir tous les symptomes du hiv. En tout cas je suis de tout coeur avec les personnes touchées par ce fléau. Je suis à l écoute pour ceux ou celle qui veulent parler. A plus 

Portrait de CatLover

Excuse de ne pas avoir répondu jusqu'à présent, je n'étais pas retourné sur le site ces derniers temps.

Bref, tu vois... tu n'as rien ! Tu es en bonne santé et tu ne peux que te réjouir. Tu as du passé des fêtes de Noel des plus paisible, je suis content pour toi ! ;-)

 

Et ne t'inquiète pas, même si tu n'as pris absolument aucun risque (et donc, n'ayant aucune chance de contracter le vih),il est normal de se poser des questions, d'avoir peur. Il y'a 3 ans de ça, j'ai moi aussi eu la peur de ma vie, convaincu d'avoir le VIH et au final, tout comme toi, je me suis découvert séronégatif.  

 

Maintenant, dis toi que cette épreuve t'apporte du positif quelque part, à savoir une écoute attentive de ta part concernant les personnes qui elles aussi, ont peur du résultat.

Mais aussi, cela peut t'aider à mieux te renseigner sur ce virus mais également, à ne pas stigmatiser les personnes séropositives. 

 

Bref, continue de vivre, amuse toi. Couche avec des filles, des garçons aussi si tu veux mais sors couvert ! Et n'oublie pas de parler un peu prévention autour de toi, ce n'est jamais inutile ! :-)

 

Peut-être à bientot si tu repasse par ici ^^