Encore un week end de merde qui passe

Publié par Polarbear le 31.08.2008
1 379 lectures

Voilà! Encore un sacré coup de déprime ce week end. J'ai pris deux morceaux de Xanax hier et j'ai bien dormi. Mais je ne sais pas si ça m'a reposé. J'ai des super poches sous les yeux ce qui m'embête pour mon boulot, car c'est un nouveau job et ils doivent se poser des questions. C'est vraiment flagrant. Je pense au maquillage très bientôt. Il faudra que lance une discussion dans un future post à propos de cela.

 

Je vais enfin voir un psy ce jeudi en espérant que ça va m'aider. Je viens de découvrir sur un forum le "Borderline". Je me demande si ce n'est pas moi.

 

Je me suis baladé aux parc de Sceaux. J'aime me balader dans des espaces verts et me sentir seul dans les bois. J'appréhende l'hiver. Ca me fait très peur. Les nuits tôt et les journées froides. brrrrrrr¡ et surtout se sentir seul.

Les marronniers sont malades comme nous, et c'est l'automne avant l'heure ce qui est déprimant. Ce qui est agaçant, c'est que dans le parc tout le monde jogge et ils te regardent bizarrement quand toi tu te promène tranquillement. Les gens n'arrêtent pas de courir.

 

 Mes chiennes me manquent, et elles se plairaient bien a courir sur la grande pelouse du parc (des petits levrier italians et ca cour vite).

La nuit m'attends encore une fois, et une semaine de plus a travailler. grrrrrrrrrr¡ 

Commentaires

Portrait de Ragnarok

Bonjour,

Les poches sous les yeux s'atténuent avec des sachets de tisane tièdes (super recette de grans-mère qui permet de donner le change), tu camoufles le reste avec de l'anti-cerne en poudre. Ce n'est pas du tout mon boulot mais moi aussi je dois me montrer alerte et "reposé" tous les jour.

On dirait que tu fais de la gym comme moi! Elle es prise où cette photo?

A plus tard,