Est ce bien utile ?????

Publié par lexav le 26.08.2010
305 lectures
Je me pose la question de ce site, mise à part les informations sur le virus et ce qui tourne autour. C'est plus la question de faire des rencontres, qui est le problème. Je me demande si il ne vaut pas mieux se d'ésinscrir de ce site, car visiblement, côté rencontre, il vaut mieux se tapper la tête contre les murs, c'est plus éfficace. Trouver l'âme soeur, est je pense impossible. Perso, je ne sais pas ce qui ne va pas en fait, peut être ma tronche ne plais vraiment à personne, je pue le gaz, ça doit être ça. Pourtant aux dires de mes amis, et sans fausse modestie ni de lancer de fleurs à ma petite personne, je suis quelqu'un qui merite d'être avec une nana sympa et cool, j'ai de belles qualité, mais je pense en faite que nombreux sont celle qui ne font pas l'effort d'aller plus loin que des mots qui sont écris, une photo posé sur une page web. Donc je ne sais, à ce jour, plus quoi faire. Je suis sur le point de supprimer mon compte de SERONET, je suis en train de me bousiller le moral à attendre un éventuel message d'une fille qui pourtant, comme moi, désire de faire une vie à deux, faire des progets, s'endormir et se réveiller avec celui que l'on aime. Plus le temps passe et moins je garde espoir, j'ai pas envie de devenir un vieux gars, j'ai pas le coeur en pierre, et trop besoin de partager. Voilas, je sais que je ne suis pas le seul à faire ce triste constat, et quelque soit son oreintation sexuelle, le problème est le même.

Commentaires

Portrait de niméo

je suis d'accord avec toi il est expressement difficile de trouver quelqu'un avec qui faire un bout de chemin lorsque je lis des revues ou des reportages on parle beaucoup de la détresse des femmes séro de leur solitude et de leur misère affective et je pensais qu'en venant sur ce site je rencontrerais une femme qui soit motivée. Pudeur, crainte je ne suis pas psy mais je ne comprend pas; je le dis avec mes mots, j'espère ne pas avoir été maladroit je vous salue toutes et tous  
Portrait de lexav

Mais je me demande bien ce que les gens recherche en fait. Si c'est pour ne pas dépaser le stade clavier, c'est pas vraiment la peine. Et au vue des commentaires, je dirai que l'indéfférence reigne, ça n'a pas l'aire de motiver grand monde à part toi Nimeo et un autre que j'ai lu en message privé, c'est pour dire. Il leurs faut quoi à ces gens, que leurs futures cher et tendre soit bouré de fric, qui soit un dieu beau comme tou ou une belle déesse ? Que faut il pour vous séduire ? Quelqu'un de parfait ? Vous me faite chier avec tous vos discourt de solitude sentimentale, et ne pas être capable d'aller plus loin. Mais je pense aussi que l'on ne fais pas suffisament de pub du site. Car rien que dans mon département nous sommes environs 350 à être soignés, et sur ces 350 il devrait quant même y en avoir une disaine ? Non, je suis fort étonné, et très déçus. Finalement je pense que je vais rester seul, et crevé dans mon coin comme un vieux gars, sans personne à ses côté, c'est ce qui finira par se passer, j'espère au moins dans de très nombreuses années. Mais bon, je ne me vois franchement pas passer des année seul. C'est quoi qui vous dérange ? Hum, pas d'explications rien de votre part ? Cela voudrait dire en fait que vous n'êtes pas sincère dans vos annonces, et en fait vous n'en voulez pas de votre soit disant prince charmant ! Aller je pense que dans quelques semaine je fermerai ce compte, je pense qu'il n'y a plus rien à en tirer. Le manque de commentaire veut bien dire ce que cela veux dire.
Portrait de niméo

Moi aussi je suis dans une grande souffrance physique et affective je devrais me faire opérer de la hanche mais je serre les dents tant que je peux car personne ne viendra voir si j'aurais besoin de quelques choses et celà est terrible de se sentir si seul mais je serre les dents et je me dis qu'une étoile brillera un jour pour nous.

Je te salue et te dis bon courrage ne désespère pas je ne te connais pas mais je t'estime beaucoup tchao

Portrait de lexav

niméo wrote:

Moi aussi je suis dans une grande souffrance physique et affective je devrais me faire opérer de la hanche mais je serre les dents tant que je peux car personne ne viendra voir si j'aurais besoin de quelques choses et celà est terrible de se sentir si seul mais je serre les dents et je me dis qu'une étoile brillera un jour pour nous.

Je te salue et te dis bon courrage ne désespère pas je ne te connais pas mais je t'estime beaucoup tchao

Merci c'est très sympa et je trouve que cela fais aussi du bien, même si il n'y a que 2 avis, je trouve ça super quant même. Je te souhaite aussi bon courage pour ta hanche. J'essaie aussi de garder espoir, je ne ferme pas la porte, des fois qu'une chique fille vienne frapper à la porte, mais cet espoir est vraiment très faible, et j'ai de plus en plus de mal à y croire encore. Plus le temps passe et plus j'ai la sensation que cet espoir finira par disparaitre complètement. Ou bien de ne plus être receptif si une nana vient me voir. C'est bien triste je trouve. Bref, merci de vos avis, au moins je me sent un peut moins seul à être dans cette situation.

Portrait de lexav

Je vois que ce problème, n'intéresse personne, à part deux qui se sentent concernés. Je trouve qu'il y a une indiférence pas possible ici, et plus ça va, plus la rage monte. Je dis ce que je pense, d'un caractère franc, j'ai besoin de le dire, même si cela n'interesse pas grand monde. Je m'attendais à au moins un peut plus de solidarité, un peut plus d'avis, mais visiblement tous le monde s'en fout largement. Mais j'ai pas envie non plus de baisser les bras, je veux faire bouger les choses. Et pour un site qui se voudrai rassembler des personnes, je vois qu'au contraire, c'est l'inverse. Bref, vous êtes tous bien indiférents aux problèmes des autres, ou bien vous êtes là juste pour le fun. Il y en a combiens qui se pleigne ? dans l'enssemble, tous, alors vous faites quoi ? Mais sur d'autres site, j'ai pu constater que je ne suis pas le seul, à trouver que le site est dans la partie rencontre, bien nul, et les échos que j'ai pu glaner reflettes bien la situation. Que de la gueule !!!! Et je continurai de raller, même si cela dois déranger. A bon enttendeurs.
Portrait de francky14

oui je sais c'est facile à dire moi je suis sur le site que depuis 10 jours, mais en lachant le site tu lachera aussi peut etre ta chance de rencontrer celle que tu cherche et peut etre que de faire comme moi demander qu'on t'envoie des cartes et dépliants pour faire connaitre le site là ou tu es suivi multiplira tes chance de trouver quelqu'un, des nouveaux et nouvelles arrivent régulierement, alors un jour peu etre .... en attendant il faut patienter et garder le moral surtout c'est important.
Portrait de izeline

Je ne comprends pas bien les raisons de ta colère...

Malheureusement la rencontre amoureuse n'est pas ce qu'il y a de plus facile ... mais c'est ainsi pour tout le monde sero ou pas 

.. 

Si c'est le vide autour de toi , tu devrais peut être te demander pourquoi au lieu d'agresser ..... à defaut d'une amoureuse tu pourrais avoir des ami(e)s ..

ceci dit les posts que tu mets là ne donne pas envie de te mieux connaître  !!!!