juste un peut contrarier ....

Publié par jl06 le 04.04.2019
902 lectures

  je prend du large après avoir était viré de post , pour moi une incompréhension  totale  ...........

je me souviens de l,époque ou l,ont proné l,allégement à tout vas  sur Séronet bien plus à risque ...., ça ne déranger pas ? 

dire q,un ARV et un caché comme un autre .... je laisse la responsabilité , pour moi non un ARV et un caché puissant ,qui n,a rien a voir d,un cachet banal 

banalisé les ARV  c,est aussi banalisé la responsabilité de chacun dans les comportement à risques ! bien sur qu,ils sauves des vies mais est ce une raison  dire pour allé y les cachés sont la .......

je  ne doit pas avoir la même perspective que la direction , 

avec un peut de bol je serait viré sous peut .... Wink

 

Commentaires

Portrait de Zingra

lu ta  réponse à ce poste, j'étais étonné qu'il soit suprimé et surtout que t'as répondé dans le sens d'arreter de banalisé les traitements et de comparer le vih à une maladie cronique telle que l'hypertension. apparemment la tendance actuelle est de dédramatisé le vih et les traitements!

Portrait de lusitanien

est- ce que macarron n'aurait pas envoyer son ministre de l'interieur gérer le site ?

 ça sent le roussi Undecided  Smile

Portrait de Big Bad Badaboum

M'enfin ! ça ne s'écrit pas comme ça !

C'est Mac à ronds !

Portrait de Sophie-seronet

Hello,

Dans le post en question il était écrit "la nocivité de ton ARV", ce qui n'est pas acceptable. Si les ARV peuvent provoquer des effets indésirables, ils permettent d'abord de rester en vie.

Bonne journée. Sophie

 

Portrait de Rimbaud

Allons, les ARV sont bien sûr nocifs pour les reins et le reste... et ils permettent de rester en vie : les deux à la fois ! Ce qui nous sauve nous détruit à petit feu... C'est pas un scoop !