l'Annonce

Publié par Nico91 le 13.06.2011
1 108 lectures

Séparé depuis 6 mois après 10 ans de vie commune, j'ai eu quelques rencontres, mais rien de sérieux, avant de croiser il y a 3 semaines un mec avec qui ca peux a mon avis devenir très sérieux.

Je ne sais pas pourquoi, alors que je suis safe avec tous les mecs que j'ai rencontré jusqu'à présent, avec lui je ne l'ai pas été. On avais tous les deux un test ok, on s'est posé la question et on a fait sans.

Comment exprimer l'état dans lequel je suis quand je l'appelle ? Je n'ai qu'une envie, de disparaitre et de ne plus jamais croiser son regard. En même temps, je suis obligé de le prévenir, le risque est bel et bien la.

Je ne doutais pas qu'il est formidable, il me l'a prouvé! Je l'ai appelé pour  le prévenir, il m'a dit "ok, et ben viens" et m'a enlevé l'envie de disparaitre. La soirée étais super, entre amis, et le soir, au lieu de démarrer un interrogatoire que j'aurais compris, il a mis une capote ;o)

Le lendemain nous avons été faire un test rapide. Une heure d'attente pour savoir qu'il est négatif, c'est logique vu qu'on se connais depuis peu, et il faudra refaire le test dans 6 semaines pour connaitre son véritable statut.

Ce mec est vraiment la preuve qu'il n'y a pas que des cons et que les mecs formidables existent, j'en ai trouvé un !