Vih et stéroïdes

Publié par Giovanni 00 le 22.03.2019
108 lectures

BONJOUR je suis Giovanni j´aimerais savoir si la prise de stéroïde anabolisant est compatible avec vih et trithérapie ayant longtemps pratiqué la musculation auparavant j’avais arreter Il y a une dizaine d’années j’ai repris il y a 2 ans la musculation et j’aimerais commencer une cure de steroides j’aimerais savoir si il y a des risque ou contre indications par rapport à La trithérapie si quelqu’un si connais dans la matière peu me Conseiller sur ce sujet sa serais cool je vous remercie 

Commentaires

Portrait de Tony54100

Salut,

Que tu soit seropositif ou seronegatif ce sera jamais trop bon je pense. Après tout depend la qualité de tes organes (coeur , muscle , ect..) mais sinon parle en aux pharmacien mais il te le deconseillera même si tu etait negatif.

Scientifiquement , 

Tony

Portrait de Tony54100

Par contre moi qui fait aussi de la musculation je peux te conseiller plutot les complément vendu en pharma (whey , ect.. ) et ça contrairement a ce qu on peut penser c est bon pour lutter contre le vih car certaine whey ont egalement les minéraux journaliers nescessaire au systeme immu.