votre nouvelle France .... merci du cadeaux !

Publié par jl06 le 09.01.2018
1 245 lectures

L'homosexualité est une abomination” : la condamnation de Christine Boutin annulée par la Cour de cassationPar Auteurvaleursactuelles.com / Mardi 9 janvier 2018 à 16:411Christine Boutin. Photo © HENRI COLLOT/SIPA Justice. L'ancienne ministre avait été condamnée en appel à verser 5 000 euros d'amende pour incitation à la haine en raison de l'orientation sexuelle.

La Cour de cassation a annulé ce mardi 9 janvier la condamnation pour incitation à la haine de l'ancienne présidente du Parti chrétien démocrate (PCD), Christine Boutin, qui avait déclaré que « l'homosexualité est une abomination » dans une interview à la revue Charles, en avril 2014, rapporte Libération. Les juges ont bien reconnu un propos « outrageant » mais pas une « exhortation à la haine ou à la violence à l’égard des personnes homosexuelles », précise le quotidien, qui a pu consulter l’arrêt.

« En novembre 2016, l'ancienne ministre du Logement avait été condamnée en appel à verser 5 000 euros d'amende pour incitation à la haine en raison de l'orientation sexuelle » aux associations Le Refuge, Mousse, Inter-LGBT, rappelle Libération« Je suis très déçu de cette décision car elle affirme qu'on peut libérer une parole homophobe très présente en France », a réagi Me Etienne Deshoulières, avocat de LGBT Mousse, interrogé par le quotidien.

SUR LE MÊME SUJET Christine Boutin condamnée pour avoir qualifié l’homosexualité d’« abomination »

Commentaires

Portrait de lusitanien

condannée ou pas...quand je vois encore sa gueule.! je suis bien heureux quelle as 

debarrasser le plancher.

 

 

 

 

 

Portrait de jl06

tu sauras q'un politique(ne) ne part jamais  .... comme la mauvaise herbe ....

Portrait de cayenne

C'est elle l'abomination ! et j'espère pour les juges qui sont revenus sur ce jugement que jamais un membre de leur famille ou de leurs amis ne se feront traiter d'abomination par un adepte de la Boutin.

 

Portrait de Big Bad Badaboum

..bouter tous les " Boutin" (et autres pensants du même acabit) hors de France, d'Europe et de notre planète..