Un compagnon de longue date

Mots clés  : GenvoyaEviplera

avant de changer de traitenment( genvoya) ( effet secondaire ingérables) j'ai changer pour eviplera.Leffet ne sais pas fais attendre ,les effets sedondaire de genvoya ont disparut , en 4 ou 5 jours(gros problems de transiste avec parte de selles,et debut de neuropaties au pieds avec oeudemes aux pieds.

Mises enplace de éviplera;

les probèmes de transiste ont disparut en moins d'une semaine,les eudemes aux pieds ont disparus,et les neuropaties aux pieds ont pratiquement disparus.

reste a faire la cv pour faire le point.

ps j'ai clasher mon infectiologuequi avait pris les dis effets secondaires par dessus la jambe ( genre demerdez vous) heureureusement que bruno (mon généraliste)et lui a trouver de suite ce qui n'allais pas.

Mon infections'ets pris un " savons" et pas de moindes

étant  concaincu qu'il fallais continuer  gengoya,j'ai a nouveau pousser  une geueulante,et j'ai changer de traitement

eviplera( les seffet secondaires ont partiquement disparuts,comme quoi il faus pousser une geullante pour se faire ententde.

ce que je peus vous dire ne vous laisser pas faire ,si il faut allar au clash allez s y il n y a une aucune raison d'avoir peur.

Commentaires

Portrait de nicoone

J'ai eu Eviplera et je n'avais pas ce soucis !

Sous Genvoya depuis 2 ans j'ai vécu la même chose sur le transit - en + d'autres effets secondaires (fatigue, troubles visuels, changements corporels), depuis 2 jours je suis repassé sous Stribild (traitement que j'ai eu entre Eviplera et Gevoya) et transit revenu à la normale. Pour le reste ça s'améliore aussi. J'ai laissé un témoignage - post à ce sujet.

Genvoya et moi : c'est terminé.

Portrait de avenger

Alors tous les effets secondaires ont disparut apparement eviplera agis bien, j'ai reçu le résultat de cv suis indetectable,bon je vois l'infectio demain va etre content de me voir mdr!!

Portrait de avenger

Alors rdv hier avec l'infectio ,et ben changement total d'attitude comme quoi une bonne gueulante peus faire avancée les choses je passe sans doute pour un sale con mais voila !! ça avance,,ont a rediscuter des effets secondaire que j'avais eu avec genvoya et a reconnu que cette molécule avais foutue le merdier sur moi,il pense meme a ne plus le prescrire ( il n'est pas rentrer dans les détails mais il y a du avoir d'autres blems sur d'autres personnes).Il va donc faire la déclaration au autorités pour signaler les effets secondaires que j'ai eu et qui ne sont pas répertorier dans la liste de ce medoc!!.

Je pense qu'il as compris qu'ont pouvais pas me raconter n'importe quoi avec 33 ans de vih et 20 ans de traitements ,je pense aux nouveaux seropo qui ny connaisse rien et n'ose rien dire pfff!!!

Bref je le revois dans 3 mois et ont continue avec éviplera, si pas de blems, avec bilan complet.

cordialement.

éric.