Tout sur ma mère

Mots clés  : TPE

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement sous tpe (donné 48-49h après risque potentiel), après un rapport protegé dimanche 3 juillet avec une prostituée. Je considère qu'il y a un risque dans la mesure ou le préservatif était gonflé d'une bulle à l'insertion, que celle-ci avait disparue à la sortie, et je n'ai pas vérifié le preservatif (qui me paraissait pourtant rempli d'une substance potentiellement étrangère aux miennes). Jai depuis developpé une psychose assez avancée, qui commence à m'empêcher de vivre. Elle repose sur ce risque et sur l'apparition de ganglions nombreux à l'aine et au cou, de chaleurs à la tête, de ma langue recouverte d'un residu blanc, parfois vert, tout ca depuis quelques jours, c'est à dire une semaine après le rapport.

je vie une sorte d'enfer, souvent persuadé d'être infecté par le vih. J'aurais aime savoir concrètement s'il était possible pendant un tpe de realiser des tests de charge virale, d'antigènes, de charge virale plasmique et s'ils sont fiables. Si certains d'entre vous peuvent m'orienter, car je pense que je ne tiendrai pas 4 mois, je vais même sûrement peter les plombs d'ici peu. 

Merci d'avance pour vos réponses

Commentaires

Portrait de Cmoi

Maintenant on ai jamais sûr de rien, mais ton traitement peut provoquer une réponse du système immunitaire et un ensemble de symptômes. Comme en plus tu a l'air très anxieux pour ne pas dire paniqué, tout paraît démultiplié. Ça me semble  un peu tôt pour faire un test fiable, mais je n'ai aucune certitude. Je pense quand même que tu travailles pas mal du chapeau, essaie de te relaxer, dis toi qu'il y a peu de chance que tu ai été contaminé (c'est vraiment ce que je pense), mais que dans le pire des cas tu ferais comme beaucoup d'entre nous, tu apprendrais à vivre avec un traitement efficace, mais ta vie n'est pas en danger. 

Portrait de frabro

Il n'y a aucune prise de risque dans la situation que tu décris.

Je ne comprends même pas qu'un médecin t'ait prescris un TPE dans cette situation.

Cherche autre chose !

Portrait de Alfred4444

je travaille beaucoup du chapeau en effet, mais c'est dur de ne pas le faire... même si le rapport etait protégé il etait avec une individu à forte prévalence vih et je n'ai pas vérifié le préservatif... jai très peur quoi c'est dur de faire passer les journées je gamberge à appeler si...

Portrait de ballif

la langue quant nous avons le foie chargé  elle a une couche blanche