Sac de noeuds

J'ai adressé un courrier à mon ancien médecin pour lui demander mon dossier médical, une simple lettre sans recommandé et ce,sur les conseils de mon nouveau docteur qui le connait.

Celui-ci l'a appelé à plusieurs reprises pour ce fameux dossier, à chaque fois il réponds

"je n'ai pas le temps de chercher, tout est à la cave". Bientôt 6 mois que j'attends et je commence à bouillir, j'ai consulté le site de la Cnil et j'ai pris des infos et des courriers. 

Je signale que j'ai été suivie pendant 15 ans par ce médecin et puis comme un vieux couple qui ne s'aime plus j'ai changé pour un autre qui est plus à l'écoute de ma santé.

Je connais mes droits et je vais tout reprendre à zéro, c'est à dire, lettre recommandée, puis si rien ne vient, je ferais appel à une association ou à un avocat.

Si vous avez des conseils alors n'hésitez pas à m'en faire part. 

Commentaires

Portrait de Mumbly

conseil que je peux donner: faire une LR avec AR pour prendre date certaine de la demande. ( un délai 'raisonnable' doit être laissé au praticien pour qu'il puisse satisfaire ta demande)  et si rien ne vient après 3/4 semaines, envoyer un autre recommandé au Conseil de l'Ordre avec copie de ta première LR. Avec ça, il est impossible que ton ancien médecin ne bouge pas (et cela t'évite des frais importants).

Solidairement , Eric

Portrait de ynos

code de la santé publique article 1111-7
Portrait de Aradia

 à un médecin têtu qui de plus n'a pas supporté la séparation, je pense que je vais bien batailler.

C'est comme dans un couple, quand l'un des deux n'est pas d'accord sur le divorce alors la procédure devient compliquée.

Je te remercie pour les infos.