Tout sur ma mère

Mots clés  : guérison

Bonjour, 

Je voudrais savoir si ce qu'a dit le docteur Jean Luc Montagnier est vrai ? Le docteur Luc Montagnier dit qu'avec une bonne alimentation, 

Une bonne igiene de vie, du sport, plusieurs fois par semaine, il est possible de faire disparaître le VIH après plusieurs années, qu'en pensez vous ? 

Le docteur n'a pas dit les choses exactement comme ça, mais ces propos peuvent porter à confusion. Je voulais avoir vos avis sur ce sujet. 

Merci. 

Commentaires

Portrait de frabro

Non./

Portrait de Pierre75020

Hélas non , attention aux "faxe news"

Portrait de Superpoussin

Pour l'instant, une fois le VIH installé, on n'a encore aucun cas documenté d'éradication de celui-ci suite à une "bonne hygiène de vie". Par contre le VIH, comme tous les virus et autres "microbes", a une dose seuil en-deça de laquelle il n'y a pas de contamination, le système immunitaire parvenant alors à l'éliminer. Une mauvaise alimentation abaisse ce seuil, rendant ainsi la contamination au VIH (et à d'autres saloperies) plus facile.

Une  bonne alimentation permet parfois à certains de voir le VIH naturellement détruit par leur système immunitaire mais ceci uniquement dans la phase initiale de premier contact avec le virus, quand celui-ci n'est pas installé dans ses "sanctuaires", et si la quantité de rétrovirus n'est pas trop grande.

Portrait de jimmye71

Bonjour, 

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, 

mais j'espèrai, que peut-être avec une bonne santé, et une bonne hygiène de vie  ce satané virus, pouvait peut-être se faire la malle. Ah cela s'appelle l'espérance, ou le rêve, donc tu m'a enlevé mon espoir, ou tu m'as réveillé, mais c'est pas grave, parce que je ne sais pas pourquoi, je sais que tu as raison, mais j'y crois encore un peu, je ne peux m'arrêter d'y croire. Merci à tous le monde pour vos informations. 

Portrait de ballif

cella a commencé avec le vacin  ils confondaient tous avec guérison  ou des illuminés qui pensent que trois plantes peuvent faire l'affaire

Portrait de unepersonne

...la veille qu'on en guerira