Tout sur ma mère

Bonjour tout le monde j'ai 19 ans il y a quelques semaines j'ai eu un rapport à risque et je le regrette encore beaucoup, je ne conaissais pas le statut sérologique de la personne,certes j'étais protégé mais j'ai malheureusement peur que le préservatif à glisser. Certes il n'y a pas eu de déchirures mais sa m'inquiéte énormement.

Le jour même dès je suis rentrer chez moi j'avais des douleurs au penis , quand j'urinais j'avais extremement mal.Le premier réflexe que j'ai eu était d'aller aux urgences au niveau sanguin tout était négatif,ainsi que pour les prélévement urinaires.La semaine suivante j'ai décider d'aller voir mon médecin il m'a prescrit un test pour le vih et les mst.Le lendemain je part faire le test et j'ai du attendre la semaine d'après pour avoir les résultats qui se sont avéres négatif.Une semaine après à chaque fois que je me  réveiller le matin j'avais d'énormes douleurs au dos,cela s'est arreter avec le temps,mon pénis à commencer a peller. Mais plusieurs semaines après donc au bout de la cinquième semaine je sens comme une boule dans mon cou certes elle n'est pas grosse et cela me fait extremment peur. Et la depuis cette semaine plus précisement depuis vendredi j'ai énormement de douleurs au ventre.Je pense réaliser un test pour savoir si je suis hiv+ou non. Pensez-vous que je dois m'inquiéter? Ce qui me dérange beaucoup aussi c'est que je suis passioné de chant et j'ai peur qu'en ayant contracté cette maladie je ne puisse plus en faire. J'ai aussi des démangeaisons qui ne s'arrêtent pas.

 

Commentaires

Portrait de avenger

Bon ben si les tests sont négatifs tout va bien,faus aretter se psychoter,il serais bon ce consultrer un pspchiatre qui mettrais en ordre.

Yen a marre des speudo s+.ras le bol des mecs qui flipes sur le sida ,je rapelle qui ils y a dautres mst.

informez vous corectement.

Portrait de Philippe Hème

Il y a beaucoup de confusions dans ton message.

Tout d'abord, tu indiques que tu as utilisé un préservatif. Dans ce cas, ton rapport n'était pas "à risque". On ne peut pas t'avoir transmis le VIH.

Ensuite, tu indiques que ton médecin t'a prescrit un test VIH et IST. Tu écris que les résultats étaient négatifs. Un peu plus loin, tu indiques que tu veux réaliser un test VIH ... ? Si tu as déjà réalisé ces tests, il est intuile de les renouveler (on recommande de faire un test VIh tous les trois mois environ, et uniquement si on a eu des rapports sexuels non protégés).

Enfin, tu décris beaucoup de symptomes physiques, qui n'ont aucun rapport avec le VIH. Certains de ces symptomes pourraient faire pernser à une autre iST. Mais si tu as fait les tests prescrits par ton médecin, cela permet d'évacuer toute IST.

Ton inquiétude concernait le chant est plutôt curieuse également ...

Ton message démontre surtout ton grand manque d'informations concernant le VIH et les autres IST. Je ne peux que t'encourager à mieux te renseigner ! Cela te permettra de ne plus avoir des peurs sans aucune raison. 

Portrait de je panique

Tout d'abord merci pour la réponse je vais re réaliser un test car effectivement les test que j 'ais réaliser étaient assez tot un jour après et une semaine après. je vais réaliser un test à 7 semaines ainsi qu'un test 3 mois. Et je confirme n'avoir pas forcément les connaissances sur le sujet.Merci et bonne journée à toi.

@Avenger
Merci pour la réponse je suis une personne qui de base stresse beaucoup c'est pour cela,j'en suis désoler je sais que les test sont négatifs mais j'ai entendu dire qu'ils étaient concrets que au bout de 6 semaines ou 3 mois.Etant donner que j'ai fait un test un jour après et un autre une semaine après je me pose des questions,pour le psy sache que j'y ai penser si je psychote trop. Je suis désoler de t'avoir fait perdre ton temps et passe une bonne journée.

Portrait de Butterfly

Je viens de te lire ainsi que les commentaires .... 

Si ça recommence que ce ptin de préservatifs se débine , ça m'est arrivé tkt - Ben la personne je lui ai dit et hop on a était directement a un hosto mm en pleine nuit aux urgences et il a eu des médoc des traitements pour une semaine tout simplement même si gt en charge virale no détectable et T4 cool - Voilà la première chose a faire tu vas calmement on va dire aux urgences et tu dit que tu pense avoir eu un risque avec capote et la personne t'aura un prep en gros - 

Aprés t'aura un bilan a faire mais bon y a les trucs oui pour détecter de suite a AIDES mais par précaution une prise de sang .; tout simplement - 

Qd a ta façon d'être que tu psychote ou pas c humain tkt .. même moi qui suit séro depuis 85 je flipp a contaminer mdr pourtant capote etc mais si incident pfiou lol .. Un psy oui mais ça c bon si on reste seul ou on garde tout pour soi , vaut mieux en avoir un et tu lui devras rien tu le payes ou pas , y a des endroit a hosto quoi c gratuit, et par rapport a un ami ou tu te confie ou la famille La tu est libéré de tout ce que tu veux dire pour aller mieux !! donc un conseil malade ou pas Vive les psy ! ne pas hésiter c bon pour son bien être !!! et on emmerde person avec ces pbl quotidiens etc !!!! Dailleurs ici le premier com je pense qu'il devrait y aller car assez speed le coco et pas sympa enfin il devait être de mauvaise humeur qd il ta répondu .. voilou Bon week ! long ou pas selon ton planning !