Les archives communautaires

Aujourd'hui j'ai rencontré mon véto.

 

Plume, il me dit, on a refait ton génotype... Tu peux pas rentrer dans l'Affaire Luis Trio 139. Priscilla, Untel danse et Il se stresse, c'est pas pour toi ! Tu es trop Superman. Tu résistes. Mais si t'as tes vaccins pour les Tropiques, on pourra essayer celui qui se Marre avec Vidocq... Bref, dans mon stupide moment de distraction, je comprends rien à ce qu'il me raconte et pourquoi il me parle du centenaire de Claude Levis Strauss, l'inventeur du jean, qui est parti vivre sous les Tristes Tropiques ! Ca me colle au plafond... LoL !

 

En redescendant, j'en parle à mon cher (surtout pendant les soldes) et tendre...

 

Plume, tu n'as encore rien compris comme d'habitude ! Le professeur t'a dit que ton nouveau génotype ne te permettait pas de prendre Prezista, Intelence, Isentress et Norvir tel que c'est prévu dans le protocole de l'essai Trio ANRS. Tu fais partie des quelques 10 % de patients multirésistants chez qui ça ne peut pas marcher... Une fenêtre thérapeutique serait une combinaison autour du Maraviroc. Mais pour cela il faut procéder à l'évaluation de tes corécepteurs, c'est-à-dire établir le tropisme des souches virales vis-à-vis des co-récepteurs grâce aux tests Trofile... Il faut donc attendre les résultats du tropisme...

 

J'ai toujours rien compris... Sauf qu'en tombant du plafond, j'avais les plumes dans le guano... LoL ! Et vous ?

Commentaires

Portrait de sonia

Sacré nom de dieu plume! tu es unique et ne te charge pas de barbarismes, tropismes et gêne o fichages lol tu n'es ni plus ni moins qu'un être humain qui s'interroge, quel est donc le profil de ce misérable colocataire? taille poids sexe couleur il marche pas avec n'importe qui l'enfoiré! olé grosses bises à toi

ps: je n'oserai jamais demandé ton prénom puis je, 

Portrait de mili

Tels les oiseaux mazoutés, je voudrais très sincèrement pouvoir passer tes plumes à la "karcher" pour laver toute cette saleté de guano qui entâche ton beau plumage.

Je voudrais aussi pouvoir te faire la courte échelle pour que tu puisses remonter très rapidement à ton cher plafond et y remarcher, au lieu de garder les pieds à terre !

Je veux simplement te dire que je suis avec toi, par la pensée, et que je t'ai recommandé à quelqu'un qui, dit-on, peut faire des miracles.

Accroches toi, tite plume !

Courage et gros bisous à toi, ainsi qu'à celui qui prend tendrement soin de toi.

Philippe

Portrait de plumeauplafond

Oui j'ai les pattes dans le guano. Mais ça va... Pas pire en tout cas que la semaine dernière... Pas mieux non plus...  Mais comme il semble qu'l y aurait sur ce site une hiérarchie entre les malades entre ceux qui auraient le droit de tout dire parce que leur truc selon eux serait plus grave et les autres qui devraient la fermer même quand on les attaque ou qu'on essaie d'exploiter leur faiblesse supposée, je fermerai ma gueule et je m'en tiendrai à remercier tous ceux qui m'ont soutenu quand j'étais à l'hosto et tous ceux qui envoient des messages à moi ou à sentier, mon homme, pour nous encourager. Et ceux-là je les tiendrai au jus de ce qui m'arrive. Merci.

  • Dans un stupide moment de distraction, Plume marcha les pieds au plafond, au lieu de les garder à terre...
Portrait de plumeauplafond

Bon alors comme tout va très bien Madame la Marquise, en plus de ce qui est écrit là-haut, j'ai pas la rate qui se dilate, mais j'ai le foie qui est pas droit et l'épigastre qui s'encastre, les poumons tout en long et les yeux surtendus... Pourtant pas d'alcool et pas d'hépatite. Donc biopsie du foie prochaine. Atteinte du champ visuel gauche diagnostiquée avec béta bloquants en perspective... Irm du pancréas semaine prochaine... En attendant le tropisme ! Mais j'ai déjà réservé le vol...

  • Dans un stupide moment de distraction, Plume marcha les pieds au plafond, au lieu de les garder à terre...
Portrait de maya

Ce n'est pas la hiérarchie de la maladie mais certaines cruautés sont inacceptables. 

et sois sur qu'on espère tous que les choses vont s'arranger pour toi. Ne mélange pas tout, notre capacité à être solidaires des plumes justes et la sympathie que peuvent provoquer en nous certains plumes amusantes , mais aveuglées par un amour inconditionnel. 

Et même si on a pas lu Foucault, ni fait l'ecole normale, quand bien même sommes nous des hétéros, ou pire ! des femmes, on a tous le droit d'expression.