Tout sur ma mère

Bonjour, ce message car j'ai une question.

Est t il possible que le retrait d'un grain de beauté sois pris en charge à 100% ? 

En cas où il y aurai des maladies qui favorise les risques de cancers chez la personne qui se le fait retirer (papillomavirus) . 

Est ce que certains d'entre vous se sont déja fait retirer un grain de beauté ? 

çà fait mal ? çà cicatrise bien ? laisse pas de marque ? 

Merci d avance pour vos réponses.

Commentaires

Portrait de Meliah

 ma virologue à qui j'avais parlé d'un grain de beauté (genre plutôt poireau )qui s'étalait de façon bizarre ,m'a pris un r-vs avec un dermato dans le cadre du Révih (on peut être amené à consulter de nombreux spécialistes au sein du même hosto ) C'est le réseau hôpital pour les séropos .

Donc rvs à 100% chez le dermato (avec bronzage brûlé + bandana ) , qui m'a extirpé le truc (sous anesthésie locale) . Mais quand je lui ai demandé de m'en enlever un autre, juste à côté , il a refusé "question protocole hospitalier " : (connard) il avait l'air de penser que je profitais du système ... Quand j'ai reçu une facture chez moi de 9€ pour dépassement d'honoraires ,je la lui ai retournée ,avec la mention" malade prise à 100% à l'hôpital public";

Faut pas se laisser faire ,virer les incompétents ,et faire savoir que nous sommes des

personnes qui gueulent quand il y a lieu .

Bonne chance à toi , ça ne devrait pas poser de problèmes ...

meliahClin d'oeil

Portrait de gys

j'ai avais 1 sur le front, je suis allée dans 1 clinique avec 1 ordonnance, j'ai annoncé mon VIH, pas de problême on me l'a retiré au laser sous anésthésie locale, pas mal, pas de cicatrice, pas de frais à ma charge.

Après la recherche biologique, rien n'a été décelé.

Bon courage

Portrait de BD92110

Merci pour ta réponse gys.

Je vais demander a mon médecin infectiologue qui me suis à st louis de me faire une ordo a la prochaine fois que je le voit ou voir si il peuvent m "arranger" çà a st louis.