Tout sur ma mère

Mots clés  : site de rencontre

Coucou,

C'est vraiment dur de trouver l'amour et en plus quand on est séropositif. Il existe aucun site de rencontre pour du "sérieux" ...
Vous avez trouver des sites ? ou autres moyens ?

Commentaires

Portrait de sauveniere

Je pense avec conviction qu'il n'est pas plus compliqué de trouver l'amour que l'on soit positif ou pas, je parle de mon expérience évidemment.

Il me semble qu'il est plus facile de faire du "sérotriage". Quand j'ai découvert ma séropositivité vers 1997, j'ai rencontré d'autres séropositifs, tout naturellement, j'ai trouvé un ami parmi eux.

A 35 ans, via une petite annonce, "peut-être nous sommes nous déjà rencontrés sans oser nous le dire, 35 ans, 186, 70 cherche ami", j'ai trouvé un compagnon à Lausanne. Une des premières questions que mon futur ami m'a posée était :'es-tu séropositif ?"

Si je n'avais pas été séropositif, il n'aurait pas voulu de moi disait-il car il avait été rejeté par beaucoup de personnes séonégatives ; il ne voulait plus entrer dans des explications sans fin ...

J'ai toujours trouvé qu'il n'avait pas tort. Après notre rupture, j'ai adopté la même tactique, par facilité de communication.

A 52 ans, j'ai un compagnon séronégatif MAIS il ne comprend pas trop bien ce qu'être séropositif signifie, je me sens souvent très incompris; Cette relation a des avantages et des inconvénients ...

Le site planetromeo m'a permis de faire beaucoup de rencontres, certaines auraient pu mener à du sérieux, je dirais plutôt avec des mecs séropositifs (puisque je les recherche, c'est mon explication personnelle).

Portrait de SPIDOU

oui c'est pas évident de trouver l'amour avec une personne saine. Au premier contact réussi, il faut que je sois honnête. En général je le dis le plus rapidement possible et souvent cela fait fuir. Si on  s'attire  vraiment bien, je commence à trop m'attacher alors dans ce cas je le dis très vite pour avoir moins mal si l'autre ne l'accepte pas. Au final mes rencontres avec des homme sains n'aboutissent nulle part J'ai le coeur qui fait des hauts et des bas mais au final je partage de jolis moments, c'est déjà ça. Mais je suis réaliste et je pense que rechercher 'un homme séropo comme moi ce serait l'idéal... Donc j'ai mis une annonce sur séronet. Sinon je me suis inscrite sur le site onvasortir de ma ville depuis le début et il y a des beaucoup de sorties et d'opportunités pour rencontrer des hommes, alors je reste sincère et sereine et j'avance, on verra  bien.

Portrait de SPIDOU

coucou ! il y a un site de rencontre : "jecontacte" qui est gratuit et très bien fait, de plus il y a aussi un espace pour les personnes qui ont un handicap. amicalement

Portrait de Butterfly

Super je vais voir ! mais pense tu que l'handicap vih y est !! car même entre handicapé y a des retenues mdr ! En tout car j'ai un projet pour ce côté justement car oui que l'on soit malade ou pas bref c pas évident de trouver le love surtout malade .. c la maladie de l'amour en même temps .. Ici peut être au fil des discussions on peut faire rencontre et là on voit pas la tête de la personne et son passé peut être un frein on saura jamais si c un tueur ou toxico a fond mdr etc lol bref risque a prendre .. pas encore fait , a manquer là mais j'ai pas fait car j'avais demandé photo en sms et a jamais eu et des conversation me jugeant sans me connaitre m'ont détourné , logique .. 

Bonne journée Bon weekend merci pour le nom de ce site , a voir si ça marché pour vous spidou déjà .. maybe :) 

Portrait de mengue

Trouver l'amour dans ces site n'est pas évident  les gens ne. Dont pas sérieux je suis membre depuis six ans mais pas du sérieux.

Portrait de surfutur

L'amour ne se contente pas de se dire que nous sommes séropositifs. Il faut savoir vivre avec . Ce n'es pas facile.

Quand nous rencontrons un personne qui est séropisitif mais que nous n'acceptons pas les démarches soi-même de se traiter cela devient dificile. J'ai préféré me voiler les yeux et quitter ma rencontre pour se dire que je vivrai sans "emmerdes" et m'obliger à me traiter.

L'emmerdeur c'ait moi, je le dis maitenant. Je le dis haut et fort car je vis très bien sous traitement. Quelle déception, quelle tristesse d'avoir préféré partir que d'écouter.

Christophe

Portrait de jl06

avec un coeur d,artichaut au final tu vie mieux ... j,ai donné j,en et même un souvenir (le virus)...!    j'ai fait une croix a jamais dessus , la page et refermer ....!

Et si je devez tombé dessus ... plus une tuile qu,autres choses ....

sur un autre post je parler des rencontres faites  dans les bars , qui sont pour moi bien plus efficace et reelle ... oui je sait pour ce qui me connaisse , quand je rentre qq par faut que j,attire toutes l,attention ... (rire) promis sans  plume au cul ... 

faite un éssais pour sortir du lot !

bon ma minute psy et fermé Cool

bises 

Portrait de Biohazard

Une séro-pote m'a dit un jour : "Être séropo, c'est un radar à con".
... Je confirme !

Portrait de Emmanuel84

cc les amis sa fait plus de 5 ans que je cherche une ame soeur mais j'y n arrive pas.

merci de m aidé.

Portrait de Tony54100

En 2019, Je ne pense pas que ce soit le fait d etre hiv+ qui rend plus difficile de trouver l ame soeur. Car la rencontre en elle même ne filtre pas ce handicape. Mais c est surtout psychologique donc un conseil dite vous juste que c est une maladie chronique pas plus grave que la tension ou le diabete. Et perso , je trouve que c est plus chiant d avoir le diabète. (En 2019 je precise encore).

En bref , que l on soit s+ ou snegatif , la rencontre est toujours difficile.

 

Portrait de Anese

Emmanuel84 wrote:

cc les amis sa fait plus de 5 ans que je cherche une ame soeur mais j'y n arrive pas.

merci de m aidé.

Tout comme toi je suis a la recherche de l'amour