Tout sur ma mère

Mots clés  : prise de risque

Bonjour à tous,

J’ai eu une relation avec un parfait inconnu le 30 juillet 2018 (une personne de grindr), durant l’acte, il m’a prodigué une rapide fellation (Je l’ai écourtée) et je lui en ai fais une vraientre très très rapide, le reste s’est fait avec des préservatifs.

Seulement, je psychote depuis plusieurs jours, lorsque je lui ai fais une fellation (il n’y a pas eu d’ejaculation de sa part), je n’ai senti aucun « goût », comme on m’a dit que le liquide pré séminal était très salé, je l’aurais senti non ? 

A savoir aussi que celle que j’ai faite etait très courte, de l’ordre des 10 secondes, je ne me souviens plus s’il’etait décalotté ou non, pensez vous qu’il existe un risque de transmission du VIH ? 

Je lui ai aussi demandé s’il était testé avant de la lui prodiguer .. quel con vous me direz, un mensonge est si vite arrivé ..

depuis j’ai quelques symptômes, comme des sortes de petites plaques brunes (3 exactement) sur le corps, mais pas de signes concrets de primo infection Sauf ce lundi ou je n’etais vraiment pas bien pendant 20 minutes en me reveillant, ce qui me fait vraiment’ peur

Cordialement

Commentaires

Portrait de ballif

le virus se transmait que seulement il y a contacte avec des muqueuses  or la bouche cela arrive que si vous avez des plaies dedans   mais après une année  pour moi vous n'avez pss eu le virus  alors donner praquile et alller prendre du plaisir comme vous le souhaitez

Portrait de jl06

vite passe à une autres pipe .... pour oublié , devez pas être un bon coup !

Portrait de Je veux sa voir31

Bonjour  a toute la communauté  séropositif
Et négatif   j ai fais un teste arn hiv1
Apres une prise de risques  de  qui date  du mois de mars fin de mois
Et dans la bande   aux dessus<30 copies/ml
Il y a marqué  1.47 log copie/ml
Je ss zero négatif  teste 4emes génération
5 mois  sur du risque
Aider  moi merci d avance  
Vue je ss négatif  pour quoi il y a marqué  1.47 copie par ml??????
Pas eux dautre rapport  garantie 100%
Silvouplai