Le pape fait une fixette sur les pédés !

3 Janvier 2009
2 857 lectures
Notez l'article : 
0
 
benoit15.jpg

D'accord, ce n'est pas nouveau. Mais là, ça confine à l'obsession. Le pape Benoît XVI a, de nouveau  heurté de front les homosexuels avec un discours de fin d'année présentant la confusion des sexes comme une menace aussi grave pour la survie de l'humanité que les changements climatiques. Rien de moins ! Cible de l'ire pontificale, la théorie du "genre" (qui, on schématise, établit une distinction entre l'appartenance biologique à tel ou tel sexe et l'identité réelle de la personne) que le pape présente comme une négation de la sacro-sainte "loi naturelle". Du coup, on a le sentiment que pour l'Eglise catholique Judith Butler (la papesse du "gender") serait aussi dangereuse pour la planète que la fonte des glaces. Ça pourrait faire rire tellement c'est caricatural, mais, à la réflexion, ça fait surtout peur. Et ce d'autant que cette prétendue remise en cause de "l'ordre de la création" par les queer studies alimente une fois de plus la dénonciation des homosexuels. Des pédés qui menacent la planète… Il n'y a vraiment que le Vatican pour défendre une idée aussi conne !

Commentaires

Portrait de madelin40

Il dit que les homos sont une menace et le célibat des prêtres (il ne se reproduisent pas). Combien d'homos ont des enfants et puis cela peut limiter les effets de la Suradaptation. En plus il semble que la bisexualité devienne la norme.

Que sais-je

Portrait de romainparis

Nietzsche à dit : "le christianisme est mort sur la croix", dommage que ce ne soit pas le cas de l'Eglise...
Portrait de saraconor

Homophobe, sexiste et passéiste, qu'en aurait pensé Jésus et sa bande? En effet, la famille et la "norme" évoluent, nous évoluons, mais pas l'église. Et le pompon Benoit 16, le fossile!
Portrait de sonia

Pas d'anathème je vous prie! il y a des progrès dans l'Eglise sur l'intégration des homosexuels!..seulement, le pape, fier de son allure papale, peut dire et faire ce qu'il veut! La plupart des fascisants sont homophobes (à moins que celà soit un refoulement).
Portrait de munny

Il ferait mieux de faire du ménage chez lui le pauvre homme. Certains personnages qui l'entourent sont des mafieux; la banque du vatican IOR est utilisée pour le blanchissement d'argent et elle fait partie de l'un des dix plus grands paradis fiscal sur terre!!!

 http://golias-editions.fr/spip.php?article2369

Certains prêtes sont des pédophiles et ils achètent le silence des familles avec l'argent sale qu'ils blanchissent. J'arrète là, mais... y a en bien d'autres a dire... Alors ça morale il peut la raccrocher sur la croix! Je crois que la seule menace se sont eux et leurs involutions! Oui, je me suis éloigné du sujet, mais y en a marre de ses religions qui dictent ce qui est juste ou non pour les autres.grrrrr

Portrait de PAMELOS

Au lieu de precher le "A mort les Pédés" et cultiver avec grand soin son obsession débordante de la gay-attitude il devrait faire le ménage dans certaines de ces paroisses et y regarder de plus près dépoussiérer, récurer, javelliser, désinfecter, désaffecter, poncer ,refondre et se confondre en mea-culpa faire pénitence faire un chemin de croix journalier et faire voeux de pauvreté pour avoir juger et débouter du droit existence à ceux qui ne font que donner et répandre de l'amour selon leur chois de vie sexuelle dans laquelle ils se trouve le mieux ;il me semble que le premier commandement qui nous est enseigné est d'aimer sont prochain" Lui le père de tout les croyant du monde ne devrait il pas plutôt se réjouir que l'amour puisse avoir multiple visages et facettes l'important est que l 'Amour circule et soit source de bonheur

"ce que tu reçoit de l'autre c'est Dieu qui te le donne à travers lui"

"lorsque tu donne tu es la main du père et la générosité du Fils" 

maurait t'on appri de fausse vérité?

comme l'a dit si bien Jean-Luc Roméro"

"la lutte contre le Sida commence par la politique" rajoutons en passant par notre Pape premier politicien de la religion!

                      Avec de telles positions et propos le vrius Sida n'a pas de mouron à se faire

 un long avenir pour lui se déssine chaque jour d'avantage! Misère! 

                                                       séropositivement votre PAMELOS 

Portrait de madelin40

Serait-ce la fête des Expiations ?
Portrait de Traitdunion

Ce pape habillé en velour et vison apportant de bagues c'est l'image que l'inquisition est de retour , c'est un vraie Diable en personne .
Portrait de Trudy Q

est pornographique ! Je signales un contenu abusif envers nous !