Mission d’information sur la pénurie de médicaments

263 lectures
Notez l'article : 
0
 
A -
A +

La mission d’information sur la pénurie de médicaments et de vaccins s’est constituée, annonce un communiqué du Sénat du 28 juin. C’est le sénateur (SOCR) Yves Daubigny qui en assure la présidence. Le rapporteur est le sénateur (Les Indépendants-A) Jean-Pierre Decool. Cette mission va débuter ses auditions le 5 juillet prochain et compte achever ses travaux fin septembre 2018. Les 21 sénatrices et sénateurs qui composent le groupe de travail se proposent d’établir un "état des lieux des ruptures de stocks et risques de ruptures de stocks constatés au cours des dernières années pour les médicaments et les vaccins", et de "retracer les différentes causes de ce phénomène en inquiétante progression. Ils chercheront également à proposer des mesures permettant de remédier à cette situation inacceptable".

Pays : 

Commentaires

Portrait de sonia

21senateurs qui composent le groupe qui vont chercher, eux aussi, les causes de ruptures des médicaments et vaccins, pendant que les autres font des conférences à Boston, Sydney. Seattle et cie.

D'autres traversent des fleuves impassibles dans des pirogues en Guyane.

Vous pourrez même croiser le docteur Cahuzac, ex minitre du budget, qui soigne le village pour 4500 €.

Et c'est à nous, malades, de faire des economies, quand ces notables pillent les caisses de l'État en rapports, études, recommandations, voyages, cadeaux et missions de tout poil.