RéLOVution : une campagne de AIDES

14 Février 2019
471 lectures
Notez l'article : 
0
 

La campagne RéLOVution de AIDES sur les réseaux sociaux a commencé : quatre vidéos seront diffusées une à une du lundi 11 février au jeudi 14 février, jour de la Saint Valentin sur la page Facebook et Twitter. Vous pouvez aussi les découvrir sur le site de AIDES. L’objectif de cette campagne est de célébrer ce que l’association considère être une révolution dans la prévention du VIH à savoir pouvoir mettre fin au VIH et pouvoir avoir une sexualité libre, épanouie et sans risque, qu'on soit séronégatif ou séropositif grâce aux nouveaux outils et stratégies de prévention (Prep, Tasp, dépistages répétés). Les textes de ces quatre films sont inspirés de nombreuses paroles d’hommes ayant des relations avec d’autres hommes rencontrés lors des actions de l’association, complétés de chiffres et données clefs.

Commentaires

Portrait de Superpoussin

C'est bien de faire de la pub pour le TASP, c'est très bien et c'est même essentiel, par contre ce serait mieux de ne pas encore une fois ne donner la parole qu'à des "HSH" mais aussi à des hétérosexuels, sur 4 films il n'y avait pas moyen d'en caser au moins un pour nous?

Là un "ami de 30 ans" qui a bien compris que je suis séropositif depuis un moment a oublié que je ne suis pas gay...

C'est plus que lassant et impact parfois négativement nos chances de séduire une femme qui nous aura d'emblée mis dans la case des hommes avec qui elle ne doit rien envisager (c'est assez fréquent).

Portrait de Superpoussin

Enfin il nous faudrait des campagnes de communication massives sur le TASP et I=I visibles de l'ensemble de la population et non pas uniquement de certaines communautés afin que les hétérosexuels voient leurs chances augmenter de rencontrer de temps en temps des personnes un minimum informées et non atteintes de sérophobie.

Portrait de jl06

Tu semble oublié les BI qui sont aussi les mal aimé de la corpo ...... inclassable ....personne en veut !