Tout sur ma mère

Mots clés  : imaginairedélire

Je pense qu'il est tout à fait possible d'arriver à une guérison fonctionnelle, qui veut dire sans avoir recours à aucune trithérapie en ayant tout simplement de multiples relations sexuelles non protégées avec des personnes séronégatives.

Lorsque l'on embrasse quelqu'un ou lors d'un rapport sexuel, notre conjoint nous partage des anticorps. Il y a plusieurs types d'anticorps mais plus de 80 % des anticorps se trouvent dans le sang et près de 20 % des anticorps se trouvent dans les muqueuses et sécrétions comme le sperme, chaque individu a sa particularité d’anticorps. Ainsi plus on a de rapports sexuels non protégés avec des personnes diverses, plus l'on va recevoir un environnement d'anticorps diversifié et « uniques » nous aidant notamment à lutter contre le vih.

Luc Montagnier avait d'ailleurs souligné qu'il était tout à fait possible d'arriver à une "guérison" en ayant une bonne hygiène de vie, et la sexualité fait partie de l'hygiène de vie, l'on sait que la sexualité est bon pour se protéger de la grippe, du cancer de la prostate et du sein par exemple, des maladies cardiovasculaires, et même éviter les caries dentaires, l’on sait même que le sexe rend plus jeune. L'autre jour l'on m'a donné 25 ans, j'étais très content, car j'en ai 35, mon secret : Une sexualité accomplie.

Rappelez-vous, les prostituées de Marengo, ce groupe de femmes qui n’est pas arrivée à développer le sida et qui a fait un genre de résistance au virus du sida.

On pourrait penser alors que lorsqu’une personne contracte le vih, plus la personne aura par la suite de rapports sexuels avec des partenaires séronégatifs différents, plus elle arrivera à une guérison fonctionnelle contrairement à une personne ayant peu de rapports sexuels ou ayant des rapports sexuels avec d’autres personnes séropositives détectables.

L’on sait aujourd’hui plusieurs choses, ce sont les médicaments qui nous soignent mais ce sont aussi ces même médicaments qui posent des problèmes de résistance notamment lorsqu’ils sont prescrits en grande quantité, comme c’est le cas des antibiotiques sur les bactéries et comme c’est le cas des trithérapies sur le vih quand celui est notamment détectable. Ce qui sous entend, qu’il est tout à fait possible de faire une résistance au vih en utilisant ce même moyen : la sexualité. Je pense donc que ce même moyen qui nous a rendu malade, peut donc être utilisé pour nous guérir, finalement au même titre que le médicament lui même.

A quand les injections de sperme ?

Commentaires

Portrait de Saamred

J'espere que c'est une blague ...

Portrait de positive76

Il fallait attendre le 1er avril, c'est dans 8 jours ... SmileSmile

 

Portrait de frabro

J'espère que ce forum inepte va disparaitre au plus vite de Seronet.

 

Portrait de Helios1

J espère simplement que tu as conscience de l impacte que peux avoir ce genre de message sur une personne qui vient d apprendre ca séropositivité et qui chercher des réponses et qui viendrai à se balader sur ce forum 

Portrait de IMIM

"Luc Montagnier avait d'ailleurs souligné qu'il était tout à fait possible d'arriver à une "guérison" en ayant une bonne hygiène de vie, et la sexualité fait partie de l'hygiène de vie"

Avec PRESERVATIFS Il était pas encore question de les jeter en l'air !!!mdr

Fais gaffe,  g fais 15ans de - toute ma vie, mais quand au bout de 20piges de vih, ca m'est tombé dessus,  ben j'en ai pris 20 d'un seul coup.......!!!!!mdr

Portrait de Exit

Tout est débattable même les arguments qui peuvent sembler à priori les moins sérieux. Je suis venu avec quelques arguments et je reviendrai avec d'autres. Aujourd'hui j'ai pas trop le temps mais merci à Sophie de ne pas supprimer ce sujet. 

 

Portrait de sonia

Tu as ecris avec tes couilles et ça c'est chouette :-)

Le principe du vaccin c'est bien d'injecter un virus pour produire du contre-virus?

Poétiquement le sperme comme filtre d'amour, c'est politiquement correct.

Courage à toi Exit, tes billets sont indispensables à Seronet.

Après, y en a certains qui vont nous dire:

"Je Suis Charlie"...

 

Portrait de IMIM

pour tester ta théorie il va falloir que tu mettes des gens en DANGER.....exposés des s- au vih

Tu y as pensé ????

Portrait de jimmye71

si la personne est indétectable , il n'y a pas de danger pour la personne s-

Portrait de Aradia

J'ai bien rigolé...on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Laughing

 

Portrait de Jim83

C'est une invitation à une partouze entre membre de seronet  ?

Ça changera des fameux soirées buffets organisées par Meetic, je vois qu'il y a de l'idée 

 

Portrait de la-vie-en-rose

Quelques injections de sperme au niveau des rides et vous allez rajeunir de 20 ans !

Il fallait y penser...

En tout cas j'ai appris quelque chose : le sexe permet d'éviter les caries dentaires. Je vais en parler à ma dentiste.

La loi sur les fake news n'est pas encore votée, alors PROFITONS EN ! 

Portrait de la-vie-en-rose

sonia wrote:

Tu as ecris avec tes couilles et ça c'est chouette :-)

 

Et réfléchi avec sa bite ? 

:-(

 

Portrait de la-vie-en-rose

C'est vrai que c'est le principe de l'homéopathie et de certains vaccins. 

Alors, voici quelques pistes à explorer :

– cancer du poumon : fumer 5 paquets par jour et sniffer de l'amiante en poudre.

– obésité : faire 10 repas de 3 000 calories par jour.

– diabète : bouffer 20 morceaux de sucre toutes les heures. 

Portrait de Exit

Je pars du principe que nous vivons nous aussi dans un corps vivant (l'univers), sujet déjà exposé par la communauté scientifique, au final ce sont les mauvais habitants de ce corps qui détruisent l'organe qui mène à la mort.

L'humain pourrait être un virus au même titre que le vih lui même ou alors une cellule cancéreuse.

Si nous regardons notre parcours, l'humain était à la base une cellule saine se nourrissant presque comme l'animal le fait, par la culture et les ressources de la terre et de la nature, il faisait pousser fleurs et arbres et participait donc à la biodiversité de la planète, il pratiquait une chasse limitée et utilisait une énergie limitée également donc assez peu polluantes.

Puis l'humain a muté en grande partie à cause de l'apparition de la chimie justement qui est partout dans notre atmosphère, alimentation etc...  qui lui a donné des envies plus fortes (à cause de cette mutation). Il est devenu un être capricieux, très reproductifs, avec des besoins de confort extrêmes, faisant de lui un être de moins en moins pileux (preuve de sa mutation), il a commencé à demander toujours plus d'énergies et à vouloir creuser toujours plus dans l'organe Terre.

La Terre est-elle devenue un organe cancéreux ? Peut être vu dans l'état qu'elle est désormais. Et j'estime donc que l'humain est probablement devenu cette cellule cancéreuse mutée responsable.

Ainsi je pense que la Terre peut se rétablir seulement et seulement si elle reçoit des cellules saines permettant à nouveau son redéploiement, par exemple en agrandissant le massif coralien qui va jouer un rôle d'anticorps sur les océans, permettant également le développement de nouvelles espéces vivantes et intéligentes et peut être qui sait utiles à la restauration de la Terre.

Ou alors l'univers peut guérir la Terre en exterminant l'humain afin de donner une nouvelle chance à son organe Terre.

Finalement nous sommes exactement dans le même procédé que le Sida, la maladie peut entièrement disparaitre si des cellules saines sont injectées dans notre corps qui vont jouer le rôle d'anticorps, et nous pouvons guérir si nous arrivons à exterminer le Vih.

Aujourd'hui, et Françoise Barré-Sinoussi l'a encore dit lors du Sidaction 2018, la plus grande espérance de guérison ne réside pas à exterminer le vih, mais par les anticorps ! L'idée du sperme riche en anticorps n'a donc rien de surprenant car c'est naturel,  pas chimique et une ressource inépuisable et facilement injectable ! Si la recherche étudie les prostituées porteuses saines ce n'est pas pour rien. C'est parce que dans leurs anticorps, une solution existe, mais c'est un peu comme chercher de nouvelles espèces vivantes dans un océan, c'est toujours tellement difficile.

L'idée de se dire que l'humain est un virus va probablement en faire rire plus d'un, et pourtant c'est l'éponge qui est probablement la plus vieille espèce animale à avoir fait son apparition sur la Terre d'après les scientifiques. Quand je regarde une éponge, j'y vois une ressemblance très forte avec la représentation d'une cellule ou d'un virus. Si l'éponge est la première espèce animale à avoir fait son apparition sur Terre, ça signifie donc que l'humain est sans doute son ascendant....
http://www.slate.fr/story/114495/eponges-mer-apparition-terre

Je ne déteste pas mon Vih car il me ressemble tellement, il a les mêmes défauts que moi, il veut son confort, détruire plein de chose pour grandir plus vite, bref, on ne peut pas lui en vouloir de vouloir être comme nous !

 

Portrait de Jim83

Et pourtant... Tu le massacres a coup de molécules chimiques le pauvre ! Tu ne le laisse plus grandir la

Le vih ou quelque soit d autre qui se nourri de ton corps pour vivre ne sera jamais ton ami. Il fait pas de philosophie de la vie.. il s'en fiche si tu l'aime ou pas, si tu l aime tant mieux ça l aidera peut être pour te détruire un peu plus vite si possible.

Pour un scientifique ce qui doit être le plus captivant c st d'étudier un virus qui a des capacités d attaque et de défense tellement développés qu'il en devient passionnant certes

Mon vih je ne l aime pas. J' apprend à vivre avec mais seulement grâce aux traitements.
Le jour où nous aurons la capacité de le détruire je n aurai aucun remord a l éliminer de mon organisme.

T'es extra sensible mais jespere pas au point de te jeter dans une cage au lion en cas de pénurie de nourriture pour les nourir

C'st le principe de la vie, des combats interespeces et inter règne  ( bactérien viral fongique végétale animale ) pour subsister et survivre. On a tous besoin de se bouffer les uns les autres pour survivre même au simple herbivore  ( vache => herbe / animal => végétal ) et le contraire avec les plantes carnivores. Il n'y a pas de sous règne bien que le végétal soit en bas de cette échelle.

J'admire tout de même la profondeur de tes pensees , cest dur de mettre des mots sur des sensations et des perceptions. En tout cas jai compris ce que tu voulu dire. Mais ta philosophie est plutôt poétique , parceque en ce qui me concerne je ne compatis  pas avec l'ennemi ( le détruire pour ma survie est tout aussi naturel qu Il a besoin de mon organisme pour se développe dans une issu fatale )

Je préfère copiner avec les bactérie de ma flore intestinale qui, eux, me veulent plus de bien

Portrait de hellow

Portrait de IMIM

g beaucoup aimé ta façon poétique de parler de la Terre, de l'Univers

Mais en l'occurence ta théorie ne tient pas.....le truc indétectable, etc... c toujours risqué Pour nous s+,  aussi

Il y a un professeur aux USA qui bosse sur la thérapie génique ( cellule souche)
Il avance la date de 2030 (?!?)....T'auras bénéficié de l'allègement, tu auras 46ans et avec un peu de chnace toutes tes dents mdr!!!! Je pense sincèrement que votre génération verra le "miracle" jle sens bien......mdr

Déjà il n'est + question d'un vaccin qui protège les s-
Il semblerait qu'à mesure des avancées, ils se tournent tous désormais vers une solution pour nous s+
A la finale se serait + simple...enfin si j'oses dire !!!

En tt k,  C un grand changement de stratégie......

Portrait de sonia

Très bonne vidéo postée par hellow "free will" sur le libre arbitre.
La présentatrice y developpe la conscience de soi en tant qu'être créateur et non pas reproducteur.
Sa théorie du mouton noir (imim), du mouton blanc (jim83) et de la jument royale m'a convaincue du bien fondé de sa pensée.
Mais je ne veux pas m'étaler là dessus, vous l'aurez compris, l'ordre mondial,la dictature de la peur...

À exit et imim, c'est possible de modifier génétiquement ses cd4 et se les réinjecter pour 15000€ à l'étranger.
Personnellement, j'ai économisé 24 années de traitement en écoutant mon âme ; mon virus va bien et je l'aime.

À vous.

Portrait de IMIM

Je trouve quand le raccourci fait au début au sujet des juifs et des banquiers.......léger....voir dangeureux....
Tous les banquiers ne sont pas juifs, il y a mm de sacré antisémites parmi eux Et tous les juifs ne sont pas banquiers...
Attention, messieurs dames les intellectuels à vos raccourcis qui peuvent préter à confusion

Petit rappel historique
Aux temps des rois, à certaines périodes de notre Histoire,  les juifs étaient déjà, encore et toujours, persécutés (france, italie, espagne, portugal, pour ne citer qu'une partie de l'Europe..)
Donc,  il leur était interdit d'excercer certains métiers et ils portaient des signes distinctifs
La plupart avaient déjà été chassés d'une autre région
Il fallait qu'ils s'adaptent pour survivre Et VOUS auriez ss doute fait pareil
Comme plus tard ds les camps si on leurs avait donné à manger des pieds de cochons, ils les auraient mangés !!!!
Et comme il est bien connu qu'on ne prête qu'aux riches, quand ceux là mm ne pouvaient plus rembourser leurs dettes, il déclanchaient des pogroms....

Mis à part ça, j' ai déjà réfléchit à tt ce que cette brave dame nous raconte et je suis plutôt dac avec elle.....les docs, les moutons noirs ou pas, , les banquiers, juifs ou pas, les lois faites pour certains, etc.....
Et qui sommes-nous ??Bon g pas été jusqu'au bout,je regarderais la suite + tard....

Portrait de Jim83

sonia wrote:

Très bonne vidéo postée par hellow "free will" sur le libre arbitre.
La présentatrice y developpe la conscience de soi en tant qu'être créateur et non pas reproducteur.
Sa théorie du mouton noir (imim), du mouton blanc (jim83) et de la jument royale m'a convaincue du bien fondé de sa pensée.

Mdr heureusement que c'est une théorie car je me retrouve dans aucuns des cas.
Chacun enferme les autres dans des cases tout en étant influencé par leur propre perception de la réalité.
Quelqu Un d'autre me verrai certainement ailleurs, enfin bref..
Je préfère garder les pieds sur terre personnellement , c'st surtout ça les clés de la survie dans mon sens

Sans déconné
c est un regroupement de la secte a rael ce site ou quoi. Ça part trop en bibine ici lol

Portrait de Jojoany

C,est pas possible d,avoir la guerrison en transmetant le virus au autre?Je prefere mourrir.

Portrait de sonia

Jim83 wrote:

c est un regroupement de la secte a rael ce site ou quoi. Ça part trop en bibine

C'est une parodie avec la métaphore de l'éponge et du têtard fêtard ;-)

Je ne crois qu'en moi et j'apprécie la liberté de ton présente sur ce forum.
Bientôt les fake news seront passibles d'amendes (finie la censure,merci Sophie).

En attendant, sans vouloir jeter l'éponge (notre ancêtre lol) à d'autres, je signale juste les commentaires désobligeants trouvés dans plusieurs artcles du site concernant les femmes et la prep ainsi que les seropisitifs sans traitements.
Ces erreurs proviennent d'une méconnaissance partielle des sujets traitées, également victimes de préjugés.

Voici quelques perles de Seronet:
"La transplantation fécale par injection de selles "saines" dans le rectum, n’a que peu d’impact et n’apporte pas grand chose."
https://www.seronet.info/article/therapeutique-une-compilation-post-croi...

"La pharmacologie indique pourtant que la protection serait atteinte après trois jours chez les femmes contre deux chez les hommes"
https://www.seronet.info/article/croi-2018-prep-pour-le-chantier-81119

"Il faut initier le traitement le plus rapidement possible, et l’étude VISCONTI est très prometteuse, avec des personnes traitées en primo-infection, avec plus de 10% de contrôleurs spontanés de la charge virale après arrêt de traitement contre 1% de Natural Controllers".
https://www.seronet.info/temoignage/partager-pour-vaincre-mon-journal-23...

Post scriptum : 1% contrôle naturel vs 10% à15% contrôle post traitement
Comparer les seropos ss tt aux controleurs visconti, c'est comment dire...une grande erreur éthique et Scientifique !

 

Portrait de IMIM

jte comprends Si j'avais tenu 24ans  SANS traitement, et que mes bilans sont ok, c pas maintenant que je les goberais....mais c just très perso, rien de scientifique...

Mais, chq situation est différente
Il y a des situations d'urgence
A un moment je n'ai+ eu le choix vu mon état de santé, et, d'un autre coté,  peut-être même que g trop attendu...
C et ça restera ma grande question...."jprèfère qu'on me coupe un bras ou boire un bol de pus tt les jours ??"" Il a fallut faire un choix.....
Quant au hiv.......C bien le seul de mes "ennemis" avec lequel g accepté de fraterniser !!
Alors, ça va vous faire rire, mais je lui ai beaucoup parler, quand yavait rien d'autre à faire ......
Je l'ai engueulé, je l'ai apaisé, je l'ai écouté, jlè compris ou pas...... Quant t'as un ennemi aussi intelligent DANS toi, vaut mieux t'en faire un ami !!!!"mdr

Portrait de unepersonne

guerir du VIH en ayant des rapports sexuels ! ! !
il y a des gens chanceux sur cette terre qui ont une approche tres legere du VIH voire meme qui imaginent de guerir en baisant ! ! !
dommage que beaucoup d'entre nous ici soyons plus terre à terre et plus lucide question VIH  mais bon !

Portrait de Exit

IMIM wrote:
Mais en l'occurence ta théorie ne tient pas.....le truc indétectable, etc... c toujours risqué Pour nous s+,  aussi

Pas compris, en quoi est-ce risqué ?

Portrait de Exit

unepersonne wrote:

guerir du VIH en ayant des rapports sexuels ! ! !
il y a des gens chanceux sur cette terre qui ont une approche tres legere du VIH voire meme qui imaginent de guerir en baisant ! ! !
dommage que beaucoup d'entre nous ici soyons plus terre à terre et plus lucide question VIH  mais bon !

Quand je te lis, j'ai l'impression de retourner dans les années 80, t'as pas évolué depuis les années 80. Pour moi le VIH ce n'est plus une infection grave.

Portrait de Jim83

En 2018 Sans traitement le vih est une infection mortelle. Le virus des années 80 n a pas changé ça s Appelle toujours vih et sida
Exit t'aime tellement ton vih qu'on dirait que tes en gestation lol
Mais bon on se répète à tue tête ici mdr, faut être patient pke c'est à se taper la tête contre un mur !

Portrait de Exit

En France c'est pas le cas, le Sida cause moins de 1% de tous les décès.

Portrait de IMIM

répertoriés mort du Sida, les cancers, qui en découlent, les suicides, etc....les chiffres sont "truqués"....

C vrai que nous sommes la génération qui a peur de contaminer l'autre .......ça nous est resté et c pas + mal.....
Jsui désolé, mais putain mm nous les tox, les + "abrutis" du système(mdr!!) on avait intégré le message Le fléau avait réussit à diminuer...
Aujourd'hui, sont lachés des s+ dans la nature, avec des bilans/rdv à 1an
Qui ont eu vent de l'indétectabilité=pas de kpote
Qui ont entendu parlé de l'allègement,  ils le pratiquent ss accompagnement
Quand ils débarquent avec des cv qui ne sont + indétectables, entre temps ils ont baisé avec la terre entière et chopé le vhc !mdr
Résultat 6000 contaminations p/an..........

Je pense qu'il y a eu de graves erreurs de communication et de stratégie
Y compris en matière de"Prevention"

Portrait de la-vie-en-rose

Exit wrote:

En France c'est pas le cas, le Sida cause moins de 1% de tous les décès.

Moins de 1% des décès de la population française = 65 millions de personnes. Normal,  puisque les (presque) 65 millions de Français séronegatifs n'ont aucune raison de mourir du SIDA. 

Mais quel pourcentage par rapport au nombre de personnes séropositives (qui sont, elles, susceptibles de mourir du SIDA) en France qui serait (officiellement...) environ 150 000 ? 

Un pourcentage n'a une signification que s'il est donné par rapport à une population ciblée. 

Ce qui montre qu'on peut faire dire à peu près tout et n'importe quoi aux chiffres. CQFD. 

 

Portrait de sonia

Ce qui tue c'est l'absence de solidarité entre seropos.
Chacun veut avoir le dernier mot.
Exit c'est la sortie, pour moi.
J'arrête même la cohorte codex21HIC.
Etant donné qu'on s'amuse avec mon bilan pour le comparer au visconti alors que je croyais qu'on cherchait un vaccin ,oh pas pour moi mais pour les générations futures.
Je ne suis pas lâchée dans la nature, je retourne vers elle car mon vih est bio, sauvage, immaculé.
Et s'il y a des personnes sans traitements, je ne suis pas jalouse et si le sida tue moins,c'est tant mieux !

1% = 90 000 personnes traitées = 900 cas de sida déclaré

et les morts ? 

Portrait de unepersonne

Exit wrote:

Quand je te lis, j'ai l'impression de retourner dans les années 80, t'as pas évolué depuis les années 80. Pour moi le VIH ce n'est plus une infection grave.

tu ne veut pas voir la realité ou tu ne connais pas certaines personnes du forum dont je ne citerai pas le nom par respect qui si ce n'est pas le sida qui les bouffe c'est les effets devastateurs des tritherapies

sinon,  si ton infectio est honnete , tu peut lui poser la question , sinon ya google ! ! ! apres faut avoir les couilles de connaitre la verité sur le sida

apres ya des gens qui preferent ne pâs savoir ce qui fut mon cas pendant 25 ans, or quand la maladie pointe son nez, tu peut plus nier, or quand j'informe les gens , ils n'y croient pas c'est juste hallucinant !

pourquoi je les informe ? pour qu'ils ne soient pas berner pendant 30 piges et que les infectio rendent compte à la recherche , apres les infectio se foutent bien si on creve, on ne fait pas parti de leur famille, on est un dossier parmi tant d'autres  , puis pour eux , du moment que le nombre de mort par an est reduit par rapport aux nombre de morts des années 80 c une avancée singificative

une avancée mon cul pour ceux qui partent ! ! !

tu as entendu parler des cellules reservoirs du sida , celles ci prennent tot ou tard le pas sur les ttt et le systeme immunitaire qu'on le veuille ou non

quand à 50 ans tu peses 48 kg, tu peut esperer vivre jusqu'à quand ? 80 pîges ? pleins de VIH ne pesent que 48 kg et ne croient pas un instant à une maladie chronique crois moi

bref ! je prefere arreter là ce message car les gens s'imaginent que je prends un malin plaisir à ecrire que l'on meurt encore du sida en 2018

si vous saviez combien j'aime la vie plus que n'importe qui dans ce forum ,  je ferais n'importe quoi pour vivre or moi j'ai les pieds sur terre, je ne vis pas quillé et je ne deguise pas la maladie avec des paillettes parce qu'on peut niquer sans capote ou que le VIH n'est soi disant pas transmissible par le sperme , et meme si nous ne sommes pas contaminant, nous sommes contaminés,  ne pas tout melanger , allez j'y go , ça me fatigue la credulité

Portrait de IMIM

il n'est pas question de "manque de solidarité"
On ne peut pas être d'accord avec tt le monde
C aussi ce qui fait le dialogue et ouvre les débats

En tt k, tt comme moi, tu ouvres les yeux sur un monde médical qui continue à utiliser les gens selon son bon gré
Sans aucun scrupule

Une personne
Ceux qui nient aujourd'hui notre "abandon" pourraient bien êtte les "laissés pour compte" de demain.....

Portrait de Exit

IMIM wrote:

répertoriés mort du Sida, les cancers, qui en découlent, les suicides, etc....les chiffres sont "truqués"....

Répertoriés mort du Sida = maladies liées au stade Sida. Suicide = pas lié au Sida, Cancer autres que cancers liés au Sida = Pas lié au Sida.

Portrait de Exit

la-vie-en-rose wrote:

Moins de 1% des décès de la population française = 65 millions de personnes. Normal,  puisque les (presque) 65 millions de Français séronegatifs n'ont aucune raison de mourir du SIDA. 

Mais quel pourcentage par rapport au nombre de personnes séropositives (qui sont, elles, susceptibles de mourir du SIDA) en France qui serait (officiellement...) environ 150 000 ? 

Un pourcentage n'a une signification que s'il est donné par rapport à une population ciblée. 

Ce qui montre qu'on peut faire dire à peu près tout et n'importe quoi aux chiffres. CQFD.

Sur les 150 000 personnes séropositives, 25 000 ignorent qu'elles sont infectées et ne prennent aucun traitment et quand elles arrivent au stade Sida, c'est parfois trop tard. Les personnes qui sont prises en charge ne meurent logiquement plus du Sida sauf si elles arrêtent leur traitement.

Portrait de Exit

unepersonne wrote:

tu as entendu parler des cellules reservoirs du sida , celles ci prennent tot ou tard le pas sur les ttt et le systeme immunitaire qu'on le veuille ou non

Non c'est faux ! 

Portrait de sonia

guérir du sida en faisant l'amour....

 

 

 

L'espoir des singes verts qui ne tombent jamais malades....

 

 

 

...les origines du sida

 chimpanzé du cameroun gorille de l'ouest, sida simien sida mien ......revoir ses fondamentaux ?

 

Perfusion de sperme de Singe Vert?

Portrait de IMIM

on reprends.......t'as pas tout bien compris.......

Si tu descends à 80cd4, une cv par millions et des plaquettes qui ne tiennent pas la route
Que tu ne tiens plus debout à cause d'une fièvre qui t'écrases, TU LES GOBERAS les cachets.........

Bref, si tu peux te permettre de pratiquer un allègement,  c grace à des gens comme moi qui l'ont testé bien avant que tu sois s+ !
Qui ont fait le forcing (perso5ans) pour obtenir un allègement Jsui passe d'une quadri à une bi Et ça n'a pas été simple ....
Pour arriver à ce que commencent des ttt"sur mesure "(comme pour les enfants), dont tu vas bientôt bénéficier,( s' ils se bougent le Q), c encore parce que des gens comme moi souffrent de surdosage et le dénoncent depuis des années....
Pour l'instant, nous sommes en 1ère ligne, mais dans qq années,  c toi qui sera le premier à savoir si ton allègement valait le coup.....

Nous n'avons encore AUCUN RECUL sur le long terme, au sujet des allègements (que je pratiques)
Notre corps à parfois mis + de 10ans à réagir aux surdosages.......
Il faut que vous en soyez conscients RIEN n'est encore ACQUIS en matière de vih
Il y a encore beaucoup de zones d'ombre le concernant
C d'ailleurs pour ça, que je réfute le terme "maladie chronique"

C au sujet des Kpotes que je ne suis pas d'accord !!!
JE sais, par expérience que MA cv peut monter aussi vite qu'elle peut redescendre ......
Tu peux me sortir tt les arguments que tu veux, perso sans préservatifs, c moi qui suis coincée

Alors, le gars, faut qu'il choisisse C oui avec / C non sans et C tout
En 30ans, G eu beaucoup + de compagnons négatif que s+ Et RARES sont ceux qui ont refusés !!
Ya eu aussi des craquages de kpotes : 2 ont acceptés que je les emmènes à l'hopital,  1 seul à pris le traitement préventif, qui l'a rendu malade, et le 3ème n'a rien voulut savoir......
+ 2 dingues qui l'ont enlevée au dernier moment !!!

Et pour finir, surtout, mais surtout, jte demande pas de me plaindre....!
Parce que je ne me plains pas JE REVENDIQUES Mm les docs l'ont écrit sur mon dossier médical !!mdr

Portrait de sonia

Et après ? C'est possible de dépasser le stade moléculaire et dialoguer entre nous de nôtre avenir?

Parce que là, le lien inter générationnel, vieux seropos et jeunes, "c'était mieux demain", tu verras, c'est grâce à moi, ça me rappelle maman qui gronde son re jeton .
Lol mdr il vaut mieux être ami avec tous.

Il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux, devant la maladie, les origines et la fortune.
Mais c'est pas bien de se déchirer pour des causes thérapeutiques alors que chaque individu réagit selon son histoire, culturelle, bioligique, religieuse,etc.

Imim , unepersonne, je vous apprécie.
Innover, repenser le vih,est une action très courageuse car on risque de se fâcher et s'ignorer. Oublions nôtre zone de confort et ce pédantisme professoral très ringard.

L'auteur de ce forum mérite tout mon respect.
Encourageons Exit à développer ses idées et à s'exprimer et créer sans entraves.

Portrait de Exit

Je pars simplement du principe que l'on peut traiter le mal par le mal en quelques sortes.

Par exemple différents exemples :

1. Beaucoup pensent encore que le virus de la grippe se donne forcément :
- Si l'on est grippé.
- Qu'il est uniquement présent en hiver.
- Qu'il faut rester au chaud pour ne pas tomber malade.
- Qu'il faut bien s'habiller pour ne pas tomber malade.... 

Alors qu'en faite tout ceci est faux, des croyances que l'on cesse de répéter. Encore hier, je vois ma mère et elle me dit, je t'embrasse pas j'ai la grippe... Dimanche la grand-mère est sortit sans manteau et maintenant elle tousse comme une perdue...
lol...
Le virus de la grippe ne se transmet pas si nous sommes en bonne santé, si notre métabolisme, système immunitaire est bon, il y a aucune raison de tomber malade de la grippe même si on nous tousse dessus ! Si l'on attrape le virus de la grippe c'est parce qu'il y a différents facteurs environnementaux qui vont faire que l'on va tomber malade, notamment le fait que notre métabolisme est déjà affaiblit. Or l'on peut être S+ et avoir un très bon métabolisme. Perso quasi tous mes collègues tombent malades chaque année et moi tout va bien... Ce n'est pas en se confinant au chaud comme on le pense, que l'on ne va pas tomber malade, je dirais même que c'est le contraire. Je l'ai déjà dit ici, mais en dormant la fenêtre ouverte été comme hiver, le risque de rhume et grippe est considérablement diminué. L'on tombe d'avantage malade en hiver car justement l'on se confine dans des pièces surchauffées, peu ventillées qui sèchent d'avantage nos muqueuses et qui laissent donc pénétrer plus facilement les virus. On peut parfaitement sortir dehors en tee-shirt l'hiver si notre corps y est préparé (qui veut dire par exemple si l'on est pas resté enfermé 24 heures dans un logement non ventilé à 23 degrés).  Quant à ceux qui pensent qu'il faut bien s'habiller pour ne pas tomber malade, les vêtements ça sert à nous protéger du froid, pas des virus...

Donc en conclusion, je dirais que pour contrer la grippe, il faut en quelque sorte se confronter régulièrement à l'air et au froid, soit traiter le mal par le mal...

2. La nature est un très bon exemple pour nous signaler les dégâts de la chimie. Pour ce qu'on appelle famillièrement "les mauvaises herbes" qui sont des plantes adventices dans les jardins, beaucoup de personnes utilisent les fameux engrais. Hors, les engrais en plus des dégâts qu'ils nous font sur notre alimentation, tuent pas seulement les plantes adventices mais toutes les "herbes" utiles qui jouent justement le rôle d'engrais. Je n'ai pas de jardin, mais je pense que pour avoir un beau jardin, il faudrait planter des plantes utiles comme les trèfles, du luzerne, phacélie peut même des pissenlits etc... qui vont étouffer les plantes adventices et attirer des insectes utiles. C'est comme la mousse dans les gazons, il ne faut pas l'enlever etc...
Là aussi, en quelques sortes pour tuer "les mauvaises herbes", il faut planter d'autres "herbes", encore un exemple de traiter le mal par le mal....

3. Je pourrais également développer par une multitude de faits que les régimes pour perdre du poids sont innéficaces, mais bon je pense que nous sommes tous désormais au courrant... Il ne sufft pas de manger moins pour perdre du poids, mais manger mieux... Là est toute la différence...

Etc.. etc...

Donc bref des rapports sexuels pour affronter le vih ne me parait pas si étranges que ça....

Portrait de Jim83

Ce qui est vrai dans ce que dis exit et qui a été prouvé notamment pour les infections comme la grippe c st que les gens pensent qu'en sortant en se couvrant pas on tombe malade alors que c'est complètement faux. 

C'st pas le froid qui rend malade..
La grippe s attrape plus facilement dans un environnement fermé car volatile, qu en extérieur.
La température n' est pour rien, il suffit que notre système immunitaire soit dans une fluctuation basse au moment où le virus entre dans notre organisme.

Mais je doute que cela s applique à tous les niveaux comme le vih par exemple ^^

Portrait de IMIM

et il ne suffit pas de manger bien et beaucoup pour prendre du poids J'en suis la preuve vivante !!!mdr
Et oui, les vieux ça radote !!!
Sonia, "zone de confort" !? Connais pas

Quant à comparer le virus de la grippe avec le vih, c d'un non sens......
Le vih est + INTELLIGENT que l'Homme Il met en échec notre Science
Il berne, joue et ns défie depuis des décennies Il s'"adapte"
Le mépriser me semble être une erreur fondamentale