Un compagnon de longue date

Mots clés  : mycoses

Est-ce qu'un bain dans de la terbinafine pourrait convenir? Je viens d'envoyer un mail à l'infectiologue de l'hôpital de Thonon qui me suit. Je n'ai pas envie de chercher du travail. Des mycoses (candida albicans) récurrentes sur les testicules et sur le pénis. Est-ce qu'un jour j'en serai enfin débarassé?

Commentaires

Portrait de ballif

depuis je ne vais plus baiser mon caleçon pour voir des médecins fairent la grimace   du début cela a commencé par une couche blanchâtre sur les bourses   aujourd'hui  je ne vois plus rien   c'est par accout que ça arrive

Portrait de luso

Bonjour,

Quel sont vos traitements Anti-Retro-Viraux ?
Personnellement j'ai eu des soucis de mycoses aux parties, tout le temps où j'ai été sous une tri-thérapie contenant le Booster NORVIR.
Plus aucun souci, après l'arrêt de celui-ci.
Je temoigne de mon expérience, cela ne vaut pas pour tout le monde.
Mais si ça peut aider...

Cordialement.

Portrait de Ziina

Le bicarbonate de soude est efficace contre les mycoses, tu met une cuillère a soupe avec un 1/2 litre d'eau tiède dans un récipient et tu baignes ton pénis dedans pendant 3 à 5 jrs

Pour ma part, lorsque j'ai des mycoses vaginales je mets directement le bicarbonate sans eau et je laisse. Au début ça brûle mais après ça va mieux, mais je ne sais pas si c'est bon de faire comme ça.

Pour éviter d'en avoir dans la bouche je fais mon dentifrice avec 1/4 de bicarbonate et 3/4 d'argile blanche que je mélange au préalable dans un pot, ensuite je met la dose nécessaire dans le creux de ma main, je mouille ma brosse à dent et je la trempe dedans.

Il y a aussi le tea tree en huile essentielle, tu met une goutte 3/jr et tu masses. Mieux vaut l'acheter bio.

J'espère que ça t'aideras