Un compagnon de longue date

Mots clés  : Pro 140CCR5

Je vous laisse la la presentation de Pro 140 à la CROI de Seattle. Cette monotherapie d'anticorps qui bloque le recepteur CCR5. Comme par hazard. Ce meme recepteur qui a ete modifier pourr le patient de Berlin et recement celui de Londre, et le meme qui a été effacé par Crispr cas9 aux jumelles chinoise himune du VIH. Je pense qu ils commencent a trouvé la faille de ce virus. Et ce nouveau medicament qui bloque ce recepteur.????... A voir

Il vient d'etre accepté en Fast Track par la FDA. Donc si les choses se passent bien dans 5 mois il peut etre approuvé et nous commencerons donc reelement a entendre parler de lui.

A au faite. Les CCR5 ont aussi un lien avec l'inteligence et la memoir, et des facteurs concernant l'oncologie.

Je vous laisse imaginer le topo

https://content.equisolve.net/cytodyn/media/9bb625fefc4872db42ac65d15afe...

 

Commentaires

Portrait de Jim83

Ça fait 2 ans que je l attend celui la 

Il devait sortir depuis 2017 mais ils ont reconduit des essais cliniques 

L'efficacité a été confirmé contre le VIH, à noté ceux détenant le tropisme ccr5, qui est me semble t il la majorité des virus. Le temps qu il soit commercialisé aux state faut bien compter minim 6 mois après pour que ça vienne chez nous.

Ils reconduisent des essais cliniques pour le cancer du sein , il serait aussi efficace contre ce cancer

 

J'ai hâte. J y pense tous les jours... et ça approche  

Portrait de jl06

Pour moi j,y comprend un bélin ! 

besoins urgent pour  l,inteligence et la mémoire .... le lien en US ... faut traduire ,Embarassed

bon a lire un progrés  c sur ... 

Portrait de Tony54100

La fabrication du produit est lancée https://www.streetinsider.com/dr/news.php?id=15326002

Portrait de elmitchou

faut être prudent je pense , il y a eu tellement de bonnes nouvelles qui se sont envolées , que maintenant je veux y croire , mais ......j'attends de le voir venir

Portrait de Zen1977

Bonsoir

Pro-140 comme tous les anticorps ne sera pas prévu pour les traitements classiques ( etant donné sont coût de fabrication important ainsi que la gestion du suivi therapeutique et sanguin )

Point négatif : pas de recul sufissant sur l’effet de ces anticorps artificiels sur le long terme...

Seront indiqués uniquement en cas d’echec thérapeutique  avec des Arv sur le marché ou en association avec d’autres traitements prévus pour guerir à l’avenir le vih.

 De plus etant donné que pro 140 n’est pas un bon investissement pour les vih + , la société l’exploite pour les traitements du cancer ( plus lucratif ) . Au moment de sa découverte Cytodyn connaissait deja son efficacité multiple ( vih et cancer ) mais le vih en terme de publicité permet de se faire connaitre plus rapidement !

A oublier pour le moment . Mieux vaut se focaliser sur les possibles vaccins induisant les memes anticorps que les elites controleurs du vih.

 

 

 

Portrait de Jim83

Bin Charly Sheen il doit être content lui maintenant. Il doit bénéficier du leronlimab étant donné son "rang" qui lui donne quelques avantages ! Surtout aux USA...

En tout cas pour lui il y a aucun doute que le leronlimab est plus avantageux que les traitements actuels. Il l a dis même.. les tri le rendait instable psychologiquement par exemple.

Ça a été qqchose de bien pour lui d avoir participer aux essais cliniques du pro140 il y a 6 ou 7 ans. Ça date... 

Portrait de Zen1977

Les médecins reçoivent de forte sommes et cadeaux  de la part des laboratoirespour qu’ils prescrivent tel ou tel medoc ou meme des vaccins pouvant être dangereux .

Je te laisse imaginer ce qu’il peuvent verser à cet acteur fauché et blacklisté d’holliwood pour faire la publicité de leur pro 140.

J’aimerai comme toi, croire qu’il y a une solution miracle, mais pour finir par une touche optimiste je dirai que des associations futures de traitement permettront de reduire les doses de traitements actuels.

Portrait de Jim83

Elle m a dis il y a quelque temps que les personnes aisées la bas ont déjà accès aux traitements par injection. Depuis un moment déjà ! Et pourtant ce n est pas commercialisé nulle part. On ne sait même pas que ça existe 

Elle fréquente beaucoup le milieu des riches et puis elle même prenait truvada en prep ( qu elle payait tous les mois )

Donc ça ne m étonnerai pas du tout que certaines personnes comme Charly Sheen ont déjà accès à leronlimab maintenant 

Portrait de mec95

le pro 140 inihbe le récepteur ccr5 sur les surfaces des cd4, 

sauf que c'est grâce en grande partie à ce récepteur que sont combatu la plupart des virus (rhume grippe ect..).

pour cela qu'il ne sera prescrit qu'en dernier recours heureusement.

 

le pro 140 a une efficacité contre certaines maladies auto immunes, les maladies auto immunes dont le CCR5 est en cause.

Portrait de Jim83

EEn contactant le service info traitement j ai bien discuté avec le monsieur et on en est venu a parler du leronlimab  

Il connaît un médecin de chez Gilead qui lui a informé il y a quelques temps , en plus des traitements mensuel de tri par injection, les anticorps monoclonaux vont très bientôt arrivé sur les marche français.

Ils devraient être commercialisé peu de temps après les USA c'est à dire courant l'année prochaine.

Il est vrai que ces anticorps seront en premier temps proposé à ceux en échec thérapeutique etc ( car encore un peu cher ) mais que si on le demande on peut en avoir l accès

Et que de tout façon, par la suite les anticoprs se generaliseront

 

Portrait de lapinpositif

Le développement de ces molécules prennent du temps et de l'argent. Les infectio qui sont intervenus lors de la présentation corevih IDF sont formels. La première solution injectable de viiv arrivera fin d'année 2020 et les anticorps et autres solutions longue durée dans 4/5 ans. Cela correspond aux cycle de développement de leurs molécules et à la fin des brevets. Il y a tout une stratégie des entreprises pharmaceutiques derrière. 

Patience.... 

Portrait de Tony54100

Les solutions longue durée ? C est à dire combien de mois ?

Portrait de Jim83

Nous on sera encore avec nos tri alors que d'autres dans le monde auront de meilleurs traitement haha ça va être frustrant d attendre 

On parlait aussi des injections mensuel de tri, et on disait la même chose : si on se rend compte que le traitement ne nous convient pas à cause d effet secondaire etc ( une mauvaise tolérance quoi ) on sera obligé d attendre la fin du cycle mensuel pour prétendre changer de mode ou de molécule. 

Perso je préfère prendre mes cacheton tous les jours en attendant le leronlimab même sil faut attendre 10 ans