Un compagnon de longue date

Mots clés  : ARVdissimulercacher

Bonjour

Avez vous toujours peur qu'on trouve vos traitement VIH et devoir vous expliquer ?

Personnellement non car je l'ai toujours bien cacher mais c'est vrai que parfois je pense le dissimuler via une autre boîte qui n'a aucun rapport , du genre boîte de compléments alimentaire , ou autres ( contres le troubles du sommeil ect ) 

Êtes vous aussi paranos que moi ? :)

Cordialement :p

Commentaires

Portrait de frabro

Je ne vois pas l'intérêt de vivre dans cette parano permanente. 

Dire, c'est la seule solution pour le vivre sereinement.

 

Portrait de Pierre75020

Je suis absolument d'accord avec Fabro, dès les premiers moments de ma contamination , j'ai choisi de le dire à tous ceux de mon entourage immédiat, en voyage je le prends à la table du petit déjeuner, pour le moment je n'ai eu aucune question indiscrète de qui que ce soit . Bon week end.

Portrait de Cenestpasquelesautres

Je viens de découvrir ma séropositivité et je crois que je vais le cacher. Non pire je vais le cacher. D'abord je ne suis pas français et dans la société ou je vie la vie sexuelle est un sujet tabou. Encore plus lorsqu'on est gay. Si je rajoute à tout ça la séropositivité je serai certainement la personne à montrer du doigt. Par dessus tout je ne veux pas faire vivre mes proches une peur continue. J'ai gaffé et je dois assumer tout seul. Cette ce n'est pas facile du tout. Déjà être gay est un lourd secret que je porte depuis longtemps (je m'attend au remarques désobligeantes que je risque d'avoir maintenant). 

Je viens de découvrir mon statut vih est ce n'est pas facile. Il m'a fallu des anxieulitiques. J'attend toujours les résultats de la charge virale et cd4 ainsi que les analyses des autres maladies qui pourraient égayer mes années futures.

Pour dire vrai, ce n'est pas du tout facile de gérer et je ne sais pas comment je vais vivre. Je me sens seul et ça pèse très lourd que j'ai un noeud au fond de la gorge tout au long de la journée. J'attend le moment où je prendrai mes anxieulitiques et me refugierai dans mon lit pour lire et dormir sans m'en rendre compte.