lamivudine

Bithérapie Dovato ou Tivicay + lamivudine

Bonjour,

Je me présente : Gaëtan 30 ans à la fin du mois et diagnostiqué seropositif fin novembre 2019.
Dans mon malheur, j'ai étais diagnostiquer lors de la primo infection et surtout prit  en charge le lendemain. C'est à dire reçu le résultat le mercredi soir, rendez vous avec mon médecin traitant très compétent le jeudi début d'après midi et le jeudi fin de journée j'avais un appel du Chu de Reims pour un rendez vous le lendemain.
Prise en charge au top, et mon Infectiologue de Reims au top, joignable des que je le souhaite par mail.
Au jour d'aujourd'hui je suis indétectable, déjà, même s'il faut vraiment attendre 6 mois pour en être sûr, mais je suis bel et bien déjà en succès virologique. 

J'ai étais traité des mon premier rendez vous avec Biktarvy. Traitement auquel j'ai toujours adhéré, aucun soucis, aucun effet secondaire si ce n'est parfois que lorsque je prend le medoc chaque matin à 8h précise, j'ai quelque douleurs, je pense du a la diffusion de celui ci.
Actuellement étant de nature très optimiste, un moral d'acier, sportif, excellente hygiène je ne bois pas je ne fume pas, et surtout très stricte sur la prise de mon traitement mon Infectiologue m'a proposé une bithérapie, Dovato. Actuellement elle n'existe pas encore en 1 comprimé mais au chu cela devrait arriver vers mai-juin 2020, le prix est en négociation.

Mon Infectiologue m'a donc proposé de soit garder Biktarvy jusqu'à ce que la bithérapie soit dispo en 1 comprimé ou de démarrer maintenant en 2 comprimé avec le TIVICAY et le LAMIVUDINE.
Je prend donc tout ça depuis mardi matin, jusque là aucun soucis.
Prise de sang le 13 mars pour contrôler, puis le 1 avril avec charge virale à nouveau. 

J'aurais aimé savoir si vous avez plus dinfo dessus ? Des retours d expérience avec l'association des deux cachets effets secondaires etc..... Et vos avis.

J'ai rendez vous début juin avec mon Infectiologue, et après ce sera pas plus de 6 mois entre deux rendez vous...

Je ferais une présentation précise ou un récit un peu plus tard de ma petite histoire... 

Bonne journée 

Gaetan 

0
Une combinaison de raltégravir (Isentress) et de lamivudine (Epivir), alternative efficace à la Prep (prophylaxie pré-exposition) à base de ténofovir...

Lamivudine + Zidovudine + Efavirenz : informations

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui mon traitement pour la première fois et j'aimerais avoir des informations sur ce dernier, le traitement est le suivant: LAMIVUDINE & ZIDOVUDINE ET EFAVIRENZ, que pensez vous, quelqu'un pourrait m'informer et merci énormement pour vos aides et précieux conseils, mes salutations.