nouvelle contamination

Mots clés  : nouvelle contaminationdéni

Contaminé depuis 2015 : je sais plus quoi penser

Bonsoir à tous, 

 

J'ai appris ma séropositivité au début de l'été 2015. Je venais tout juste d'avoir ma licence et j'avais été pris en Master, c'était le bonheur mais ça n'a pas duré longtemps. J'ai présenté tous les symptomes de l'infection au vih (quelques jours avant j'ai eu un rapport avec un mec rencontré en boite au cours duquel la capote a craqué je me suis dit que c'était vers la fin et qu'il faudrait que j'ai la poisse pour l'attraper, au final je l'ai eu). J'ai passé tous les tests et ils sont revenus positifs. Ca a été le trou noir dans ma tête lorsque le medecin me l'a dit, ses paroles résonnaient comme des coups de feu. 

 

Par fierté, deni et franchement stupidité j'ai décidé d'attendre la fin de mon Master pour me prendre en charge. Aujourd'hui on arrive à cette échéance et je ne sais plus quoi penser. Ca fait 2ans que je vis presque reclus, je n'ai plus le gout à rien, dès que je pense à cette maladie j'ai envie de chialer... Bref je deviens petit à petit l'ombre de moi même.

 

Et cerise sur le gateau, depuis 2 semaines environ j'ai une lesion sur la peau du penis (possible herpes?) alors que  je n'ai eu aucun rapport depuis le diagnostic. Bref j'ai 23ans je dois rentrer dans la vie active mais quand je vois à quoi ma vie personnelle va ressembler je n'ai pas envie de m'y lancer je me dis que je devrais peut etre m'arreter la?