Escroquerie : une Colombienne arrêtée

23 Juillet 2012
3 239 lectures
Notez l'article : 
0
 
drapeau-colombie.jpg

Cela peut paraître incroyable, écœurant, criminel… mais c’est hélas réel. Une Colombienne, accusée d'avoir détourné cinq millions de dollars en escroquant des patients atteints du sida aux Etats-Unis, a été arrêtée dans son pays où elle s'était enfuie, a annoncé (25 juin) la police colombienne dans un communiqué. Elle a été interpellée dans un quartier huppé de Medellin pour avoir "dérobé au moins cinq millions de dollars au système social de santé américain" Medicare. Aux Etats-Unis, cette femme était responsable de plusieurs cliniques en Floride. Entre 2000 et 2002, elle aurait envoyé de fausses factures concernant des médicaments destinés à des malades du sida, qui étaient hospitalisés dans ces établissements. "Au lieu des médicaments nécessaires à travers des injections intraveineuses, les patients atteints du VIH étaient trompés avec des produits à base de vitamines B ou C ou des solutions salines normales", a précisé la police colombienne. La Floride l’avait condamnée à 15 ans de prison pour escroquerie et blanchiment de fonds, mais n’arrivait pas à l’arrêter. C’est chose faite.

 

Commentaires

Portrait de calimero91

Je pense aux pauvres type allongés dans un lit , qui ont dus souffrir le martyr et qui en sont morts . Pendant que madame faisait des allers retours à WASHINGTON pour récolter plus de frics , cela est bien peu 15 ans . Pour trois condamnations mineures c est la prison à vie aux U.S.A . De plus avec la misère qui entoure beaucoup de personnes atteinte du v.i.h ,j ai envi de gerbé aussi bien sur elle que toutes les personnes qui profitent de tous ces marchés de la mort . Et qui distribue le fric du sida comme si c était le leurs acquit à la sueur de leur hypocrisie. Allez je vais dormir 3jours .
Portrait de derdeder2

qu'en france où cela aurait été la relaxe, ou au pire 4 ans (suite aux pressions) et que pour une seule personne; alors que des dizaines de personnes s'en sont tirés tranquillement et sans procès et en plus exercent toujours à ce jour ! Wheel after wheel...