Ligne Azur : la droite caricature jusqu'à grotesque

9 Février 2014
1 243 lectures
Notez l'article : 
0
 

C’est d’évidence avec un plaisir assez gourmand que "Le Figaro" en ajoute et rajoute sur le prétendu rôle de la ligne Azur. C’est à croire que cette ligne d’écoute et ce service Internet sont la cinquième colonne de la supposée théorie du genre en France. Manifestement, cela porte ses fruits si on en juge par l’incroyable communiqué de presse de l’UMP (4 février) titré : "Où est passé le site "ligne azur" ? Le gouvernement veut-il faire disparaître les preuves de son implication dans la promotion du genre à l'école ?" Très inspiré… par la Manif pour tous, le député UMP Sébastien Huyghe explique que le "gouvernement, pris la main dans le sac sur la théorie du genre, essaye désespérément de faire disparaître les pièces à conviction qui l'accusent" (sic). "Ainsi le site ligne Azur agréé par l'Education nationale (…) est très bizarrement devenu indisponible depuis le lundi 3 février 2014, et il n'est plus joignable par téléphone". Et l’UMP de citer ce qu’elle considère comme des messages de prosélytisme de la théorie du genre. Alors comme la gauche aurait honte, elle effacerait les preuves comme le criminel les siennes. Et cela est dit sans crainte du ridicule. Selon "Le Figaro", les dirigeants de la Ligne Azur auraient "porter plainte contre les pirates qui attaquent leur site Internet". Et comme l’homophobie semble avoir les coudées de plus en plus franches, le journal explique que : "De leur côté, les associations familiales catholiques ont lancé un recours devant le Conseil d'Etat pour faire annuler l'agrément de cette association de lutte contre l'homophobie par le ministère de l'Éducation nationale.

Commentaires

Portrait de Muffin64

Vive les municipales et les européennes pour dégommer tout ça. Le retour de Sarkozy avec cette clicque : on n'en veut pas. Henri Guainot traitant d'abruti Jean Luc Romero sur le plateau a la télévision de C a vous sur France 5 non plus. Que penser des Balkany, Tiberi, Alliot Marie, Dassault qui continuent a se presenter a des élections. Ridicule. Grotesque. "Les cons osent tout c'est même comme cela qu'on les reconnaît"

Portrait de petitpaumé

Marre des promesses jamais tenues !

Des élus qui ne veulent pas perdrent leurs avantages ;

Des détournements !

Enfin plus sérieusement, droite ou gauche quel est l'intérêt de Seronet de se faire le porte parole d'idée ou d'idéologie politique ?????

Je ne suis pas certain que nous venions ici pour cela !

Mais certains peut etre vont m'expliquer le bien fondée............

Portrait de Felix77

la théorie du genre ?

Quand aux catholiques prétendus citoyens, ils devraient s'estimer heureux qu'on leur laisse un droit de vote, depuis les inquisitions, il me semble qu'il y a séparation entre la république et les religieux, non ?