18 ans plus tôt !

Publié par libellule33 le 08.01.2012
2 057 lectures

Je vais moi aussi fêter mes 18 ans de cohabitation avec Mister virus hiv.

c'etait en mai 1994, au hasard d'une rencontre j'ai décidé de faire un test. puis deux puis trois mais tous répondaient positifs, je n'y croyais pas et j'ai hurlé d'un cri sourd ma détresse !

un face à face avec la mort, que je pouvais toucher du bout des doigts...

après une nuit blanche je me suis rendue au plus vite chez mon osteopathe qui pratiquait la technique d'energie manuelle.

Nous avons longuement travailler sur le sujet et je suis repartie libérée.

J'ai traversé bien des fossés de mépris et de haine !

certain ne voulant pas manger à ma table, d'autres me disant de trouver un seropositif comme petit ami ! et d'autres encore me disant : tu as encore 10 ans devant toi !!!!

seule devant tant de mépris, j'ai preféré nier le virus ! et tous les chemins que j'empruntais me laisser croire que j'étais dans le vrai.

Rencontre avec mark griffish mort aujourd'hui de ne pas avoir été traité !

le professeur de harven qui me disait que je na'vais pas besoin de me soigner !

bref un ramassis de conneries qu'il etait plus facile pour moi de digerer !

il y a deux ans alors que j'avais arrete mon traitement depuis plus de 5 ans, j'ai  commencé a avoir des troubles de santé. perte de connaissance, grosse montée de fievre, un sommeil tres perturbé, divers maux !! mais croyais vous que j'ai pensé une seule fois au virus ?

jamais !

pour moi c'etait juste des signes de fatigue, une depression qui n'en finissait plus ! et pourtant !!!

j'étais en train de mourir et je ne le ressentais pas !

Il a fallu que l'on me fasse faire une prise de sang pour un problème de traitement bipolaire pour qu'enfin je reconnaisse les faits ! et encore je ne l'ai pas admis de suite !

hospitalisée sur bordeaux, j'ai du me rendre à l'evidence ! ma vie ne tenait qu'à un fil ...

16 t4 une charge virale battant tous les records, plus de globules blancs plus de globules rouges plus de plaquettes... j'étais vide au sens figuré comme au sens propre !

j'ai du me separer de mes enfants nés en 1997 et seronegatif car je ne pouvais plus tenir debout, ni reflechir encore moins prendre de decisions et les elever comme il fallait.

Au bout de 3 semaines de traitement, avec prise de sang toute les semaine, aerosol et tout le reste, mes t4 remontaient et passaient à 86. bien peu encore je vous l'accorde mais sur le bon chemin de la rémission.

On m'a trouvé un virus dans la moelle epiniaire et je suis aussi traité pour ce virus qui s'est installé à cause du vih.

Mon corps et ma tete vont mieux de jour en jour ... ma vie ne commence pas aujourd'hui elle continue... les prochains bilans se feront en mars 2012 mais je suis pas inquiete ! si j'ai vécu sans traitement pendant 7 ans je peux vivre avec un traitement pendant oufffffff ! 40 ans !

voilà ma p'tite histoire perso ! Tout çà pour vous dire qu'il faut faire attention à l'intox ! tout n'est pas bon à entendre !!! sans le vouloir notre ego prend le dessus sur notre moi profond et on se laisse embarquer vers des terrains qui ne sont pas bons pour nous.

bien à vous

libellule33

Commentaires

Portrait de libellule33

libellule33

un inédit de thiefaine !!!

http://youtu.be/umjoXCg87K0

Portrait de CAROLE

pour ce témoignage je t'embrasse Caro
Portrait de into the wild

on est loin d'imaginer le parcours qui se cache derriere avatar et pseudo,,le tien m'a touché

moi qui ai eu un parcours pas toujours rectiligne,et qui me reserve encore bien des surprises, je ne me plains jamais car je sais que d'autres ont vecu pire que moi,comme toi,courage petite libellule

accroche toi 

te fais un tres gros bisou

si besoin... 

Portrait de libellule33

libellule33

on the road again ! mon parcours comme beaucoup est houleux mais il m'aura permis de comprendre une chose essentielle ! RESTER VRAI !

merci pour tes encouragements et en retour je t'offre les miens ! nous avons tous notre histoire et nous sommes aussi là pour la partager ! ou pas...

Portrait de libellule33

Portrait de into the wild

Portrait de into the wild

Portrait de into the wild

c le meme morceau mais c'est la pochette "du bonheur de la tentation" 

corrigé,rectifié,et rendre a cesar...