Bon, ça, c'est fait !

Publié par frabro le 13.11.2009
1 159 lectures

Ayant reçu le courrier de Roselyne lundi, je me suis rendu au centre de vaccination hier soir : ça tombe bien il est à quelques centaines de mètres de chez moi !

Imaginez un genre de hangar à bestiaux avec  des barrières métalliques pour les canaliser et quelques uniformes devant pour surveiller le troupeau...pas très engageant tout ça !

Il n'y avait pas foule, je suis passé direct au questionnaire ( je me demande bien à quoi il sert vu que les questions sont banales et que de toutes façon c'est du déclaratif et que rien n'est vérifiable !).

Le médecin de service m'as reçu trois minutes, juste le temps de me demander pourquoi j'étais parmi les premiers bénéficiaires du fameux bon de vaccination. Là aussi j'aurai pu répondre n'importe quoi..j'ai dit "vih depuis 20 ans tout va bien merci" : ça l'a fait sourire et je suis passé à la case injection.

Les infirmières on été plutôt sympa et souriantes, alors qu'elles piquaient à la chaine.

A la sortie de la piqure, file d'attente pour les formalités administratives. C'était ça le plus long et le plus ch..t finalement. Et encore il n'y avait pas grand monde, si la foule arrive l'attente va être interminable !

Rien à signaler ce matin sinon la petite douleur habituelle au point d'injection.

Seconde injection dans trois semaines. 

A suivre ! 

Commentaires

Portrait de jean-rene

J'y suis allé aussi hier parce que je me suis aperçu que le centre était tout près de chez moi, et que j'avais une heure devant moi que je n'avais pas prévue.

A l'administratif qui m'a reçu et s'est étonné que je vienne si tôt, n'étant un "public prioritaire", j'ai indiqué que j'étais séropo au VIH. Tout confus, il m'a alors dit que c'était au médecin que je devais le dire,  lequel ne m'a posé aucune question à ce sujet!